AccueilScoop et PeopleAlgérie : Farida Herhar révéle avoir été victime de harcèlement sexuel à...

Algérie : Farida Herhar révéle avoir été victime de harcèlement sexuel à l’enfance

Algérie – L’actrice algérienne, Farida Herhar, a affirmé qu’elle a été victime de harcèlement sexuel lorsqu’elle était enfant. Dzair Daily rapporte pour vous son témoignage ce vendredi 04 février 2022.

En effet, le tabou autour de la violence faite aux femmes se lève peu à peu ! Physique, verbale ou psychique, nombreuses sont les victimes ayant libéré leurs paroles pour dénoncer publiquement les différents types de violence. Un fléau qui touche tous les milieux sociaux. À son tour, l’actrice connue en Algérie, Farida Herhar, s’est confié sur la tentative d’abus sexuel qu’elle a subi dans son enfance.

Pour les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily relate pour vous les confessions effrayantes de l’artiste dans la suite de lignes. Invitée sur le plateau de l’émission « Hadrat El Nsa » diffusé sur la chaîne télévisée, Farida Herhar est revenue sur un traumatisme d’enfance. Une maltraitance infantile dont elle a été victime et qu’elle n’arrive pas à l’effacer de sa mémoire.

Effectivement, la jeune femme a eu le courage d’évoquer en publique le drame qu’elle a vécu. Dans son discours, l’actrice Dz a précisé qu’elle avait était victime de harcèlement sexuel alors qu’elle avait 5 ans. Son agresseur était le propriétaire d’une boulangerie située à proximité de sa maison. Ce dernier lui avait donc proposé de passer derrière le comptoir. Cela dans le but de l’agresser.

Algérie : Farida Herhar adresse un message à son agresseur

Malgré son jeune âge, Farida Herhar fut intelligente et méfiante. Elle s’est rendue compte de la mauvaise intention du fournier qui la traînait de force vers l’intérieur avant qu’elle s’échappe de ses mains. L’ancienne juriste d’affaires a fait savoir que c’est la première fois qu’elle lève le voile sur ce mauvais souvenir.

En outre, la même locutrice dit avoir décidé de rendre ce drame public. Et ce, afin de venir en aide à d’autres enfants qui pourraient se trouver dans une situation similaire. Avant de conclure, Farida a tenu à adresser un message à l’agresseur. « Je ne te pardonnerai jamais », a-t-elle déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rabah Allaoua (@rabah_allaoua)

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes