AccueilScoop et PeopleAlgérie : Farida Herhar lance un tacle violent à l’encontre de Hafida...

Algérie : Farida Herhar lance un tacle violent à l’encontre de Hafida Briki

People – L’actrice célèbre en Algérie, Farida Herhar, n’a pas lésiné sur ses mots pour s’attaquer à la styliste, Hafida Briki. Dzair Daily dévoile pour vous les détails dans la suite de cette édition. Restez branchés ! 

En effet, la comédienne Dz ne se retient pas de dire ce qu’elle pense. Sur le petit écran comme sur les réseaux, elle se prononce sans détour sur ce qui occupe son esprit. Ce jeudi, c’est contre Hafida Briki, que l’actrice célèbre en Algérie, Farida Herhar s’est attaquée. Sur le réseau social au logo rose, elle n’a aucunement été tendre à l’égard de la modéliste.

Voulez-vous connaître la raison ? Cela tombe bien ! Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce passage du jeudi 13 octobre 2022. Connue pour sa franchise, la vedette de la télévision est habituée aux déclarations croustillantes. Aujourd’hui, elle s’est pris à Hafida Briki. Celle-ci se prépare, notons-le, à organiser la cérémonie du festival du costume traditionnel algérien.

Dans le cadre de cet événement, la protagoniste a prévu une conférence de presse pour mettre les points sur les i. Lors de son intervention, la styliste constantinoise a indiqué que le prix du billet de la cérémonie est fixé à 6.900 DA. Cela afin de filtrer les personnes participant à la manifestation culturelle. Des propos qui ne sont pas passés inaperçus pour Frida Herhar qui l’a sévèrement critiquée sur Instagram. 

 Farida Herhar tacle sévèrement Hafida Briki

Et autant vous dire qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. En effet, la jeune maman a fait part de son avis sans ambages. À travers une story, elle a haussé, en effet, le ton sur le sujet qui semble s’attirer ses foudres. « Améliore ton niveau avant de penser à améliorer celui des spectateurs », a-t-elle fustigé.

algérie farida herhar briki

« Ces proches sont en prison pour des affaires de drogues, elle gère des cabarets, ensuite elle vient nous parler de niveau », a ironisé l’artiste algérienne. Cela avant de clôturer « Mon pays est une ligne rouge. Vive l’Algérie ». Un discours vif qui reflète la colère de Farida Herhar face aux déclarations de l’organisatrice du festival du costume traditionnel.

algérie farida herhar briki

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes