AccueilScoop et PeopleFarida Herhar clashe Yasmine Ammari ? Son tacle ne passe pas inaperçu

Farida Herhar clashe Yasmine Ammari ? Son tacle ne passe pas inaperçu

Algérie – L’actrice algérienne Yasmine Ammari aurait été taclée par son homologue Farida Herhar. Vous trouverez tous les détails dans la suite de ce numéro du vendredi 25 février 2022.

En effet, depuis plusieurs semaines une ambiance électrique règne dans le monde artistique Dz. De nombreuses mésententes ont surgi ces derniers temps. On cite notamment les piques de Fatiha Ouarad lancées contre les influenceurs qui sont tournés vers le septième art.  Au milieu de ce vacarme, Farida Herhar aurait remis une couche en clashant l’actrice connue en Algérie, Yasmine Ammari. 

Effectivement, Yasmine Ammari ne fera pas que chanter dans sa prochaine œuvre musicale, elle en sera également la productrice. Alors qu’elle a pénétré le monde de la production en réalisant le clip vidéo de sa propre chanson, l’artiste algérienne n’a pas reçu que des congratulations. Certaines personnes ont critiqué ouvertement cette réorientation professionnelle.

Sur les réseaux sociaux, rien n’échappe à l’œil des internautes. Encore plus quand il s’agit de piques que les stars se lancent entre elles. Dernièrement, c’est donc Farida Herhar qui s’en est pris à une célébrité. L’actrice très estimée par les Algériens a poussé un coup de gueule par rapport à la reconversion vers le métier de producteur. Les utilisateurs de réseaux sociaux ont compris qu’elle lançait un tacle à Yasmine Ammari.

Algérie : le coup de gueule de Farida Herhar

Irritée, la jeune femme a pris la plume sur son compte Instagram. Cela afin d’exprimer son mécontentement vis-à-vis du choix de la figure artistique qui a réalisé le clip musical de la chanson « Khabarni ». La décision de la désormais productrice semblerait agacer la vedette d’El Khawa 2. Et ce, vu le message très critique qu’elle a partagé avec ses 57.000 abonnés. 

« Et maintenant n’importe qui peut devenir producteur ! Chacun reste dans son domaine. », a-t-elle lancé. Les utilisateurs des réseaux sociaux ont déduit qu’elle faisait référence à l’ancienne candidate de The Voice France. Pas sûr que ces déclarations plaisent à l’artiste concernée. On se demande d’ailleurs si elle va réagir au tacle de Farida Herhar. De toute façon, nous ne manquerons pas de vous informer si c’est le cas.

algérie farida herhar yasmine

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes