AccueilScoop et PeopleAlgérie : « J'ai failli perdre mon bras », a révélé Mohamed...

Algérie : « J’ai failli perdre mon bras », a révélé Mohamed Benchenet

People – Faisant surface après une longue absence sur les réseaux sociaux, le célèbre chanteur en Algérie, Mohamed Benchenet, a révélé qu’il a failli perdre son bras dans un accident. Les curieux, ne bougez pas ! On vous dit tout, ce mardi 6 septembre 2022.

En effet, choisir d’être une personnalité publique, c’est de s’engager à partager tous les détails de sa vie. Comme c’est le cas du célèbre chanteur en Algérie, Mohamed Benchenet en l’occurrence, qui a inquiété ses admirateurs en leur annonçant être victime d’un accident qui a failli lui coûter un bras. Et ça, au vrai sens du mot !

Effectivement, alors qu’il s’est retiré, pour quelque temps, des plateformes de communication, le papa d’Eva a marqué son retour avec une nouvelle inquiétante. Habituer ses 3,6 millions d’abonnés sur Instagram à s’afficher en bonne humeur, Mohamed Benchenet a, cette fois-ci, montré une autre facette de sa personnalité.

Dans le détail, lors de sa dernière sortie, l’ex-mari de Célia Limam s’est affiché avec le bras enroulé de plâtre. Alors que le jeune homme venait tout juste de refaire surface après une absence, ce moment a été marqué par l’annonce d’une mauvaise nouvelle. Face à ce drame, l’Oranais a souhaité s’exprimer sur ce qu’il lui est arrivé.

« C’était très difficile pour moi », a confié Mohamed Benchenet

De nouvelles inquiétantes ont été communiquées par l’interprète de « Ayatni di trig ». Alors qu’il se trouvait sur le tournage de son nouveau clip « Ça y est khassret al alaka », Mohamed Benchenet a annoncé qu’il a fait face à des péripéties. Celles-ci ont failli lui faire perdre son bras. 

« C’était l’une des chansons les plus difficiles. En particulier pour moi », a révélé le papa d’Adam. Ajoutant ainsi que le tournage du nouveau son était risqué. Pour ce qui est du plâtre qu’il a sur le bras, le chanteur de raï a rassuré ses fans. Et ce, en annonçant qu’il ne tarderait pas à s’en débarrasser.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes