L’ex-femme de Riyad Mahrez, Rita Johal, de nouveau en couple ?

People – Alors que son mariage s’est délité il y a plus d’un an et que son ex-mari, l’international algérien Riyad Mahrez a refait sa vie, Rita Johal a-t-elle entamé un nouveau chapitre dans sa vie sentimentale ? Ses vidéos sur son compte Instagram sont très suggestives ! Laissez-nous vous expliquer tout ça, ce 24 juin 2021.

Après avoir vécu cinq (05) ans ensemble et donnée vie à deux jolies fillettes, Riyad Mahrez et Rita Johal ont décidé de se séparer et de prendre chacun sa propre route. La nouvelle en avait attristé plus d’un à l’époque. Sauf que la vedette de foot avait rapidement tourné la page. Il a retrouvé le bonheur dans les bras de Taylor Ward. Depuis, Rita Johal s’est faite plus que jamais discrète sur sa vie amoureuse.   

En effet, le mannequin anglais d’origine indienne ne dévoile que peu sur sa vie privée. Avant-hier ainsi qu’hier, la jolie brunette a dérogé à la règle. Elle a publié sur son compte Instagram quelques vidéos en compagnie d’un homme, qui n’ont pas manqué de captiver l’attention d’une armada d’internautes. 

Rita Johal s’est, en fait, affichée avec l’un des producteurs les plus importants de la Drill UK. Il s’agit de Fumez The Engineer. En le filmant en train de prendre la voiture, l’ex-épouse de Riyad Mahrez a tenu à joindre une chanson intitulée Meilleur ami à la vidéo en question. Alors, une simple amitié ou le début d’une nouvelle idylle ? En tout cas, les internautes ont dit leur mot. 

riyad johal rita mahrez

Aux yeux de plusieurs, il ne s’agit qu’un morceau musical choisi au hasard et qui n’exprime en rien la nature de la relation qu’entretiennent les deux concernés. Rita Johal ne s’est pas arrêtée là. Elle a également partagé une vidéo du producteur en train de cuisiner avec sa petite fille, qui n’est autre qu’Inaya. 

riyad johal mahrez rita

Rita Johal en couple ? Elle s’affiche plus proche que jamais de Fumez The Engineer

« Il fait apprendre à Inaya la cuisine », écrit-elle sur la même story Instagram tout en ajoutant un émoji amoureux. Un peu plus loin, Rita Johal a partagé une autre vidéo. Elle s’est filmée en train de tenir la main du producteur musical en marchant, laissant ainsi planer le doute quant à la vraie nature de leur relation. 

riyad johal mahrez rita

L’ex-femme de Riyad Mahrez semble avoir trouvé enfin une épaule sur qui se reposer, en la personne de Fumez The Engineer. Si tous les deux sont initialement amis, ils pourraient bien être plus à l’heure actuelle, d’après les internautes. 

En tout cas, qu’il s’agisse d’une amitié ou d’un amour, les deux semblent très à l’aise l’un avec l’autre. Rappelons par ailleurs que son ex-mari, Riyad Mahrez, a officialisé sa relation amoureuse avec Taylor Ward. L’international algérien a passé la bague au doigt à la jolie britannique en Grèce.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes