AccueilSociété et CultureL'ÉtudiantAlgérie : une étudiante chute du haut de son immeuble à la...

Algérie : une étudiante chute du haut de son immeuble à la cité universitaire

Algérie – Une nouvelle tragédie frappe une cité universitaire en Algérie où une jeune étudiante chute du haut de son immeuble. Vous êtes curieux de connaître la suite des détails ? Restez branchés alors ! Dzair Daily rapporte pour vous tout ce que vous devez savoir à ce propos dans cette édition du mercredi 9 novembre 2022. 

En effet, une jeune étudiante est tombée d’un immeuble, mardi soir, dans une cité universitaire en Algérie. Il s’agit en tout cas de ce que rapporte Ennahar dans son nouveau numéro. Curieux de connaître plus de détails sur cette jeune femme, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Dans le détail, l’Office national des œuvres universitaires (ONOU) a révélé qu’une jeune étudiante a chuté, hier soir, du troisième étage d’une résidence universitaire. Selon la même source médiatique, cet incident s’est déroulé dans les environs de 23 h 50. Et ce, au niveau de la cité universitaire d’El Affroun 3 dans la wilaya de Blida. 

Après sa chute, la jeune étudiante a été immédiatement emmenée à l’hôpital de la même région. Cela, en vue de recevoir les premiers soins. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite des détails dans les prochains paragraphes de la deuxième partie de cet article. 

Terrible incident dans la cité universitaire de Blida : plus de détails

Comme nous l’avons cité plus haut, une jeune fille est tombée d’un immeuble à l’intérieur d’une résidence universitaire. Selon les précisions de l’Office national des œuvres universitaires (ONOU), l’étudiante, portant les initiales G.F, a été transportée en urgence à l’hôpital d’El Affroun.

La jeune victime a par la suite été transférée vers un autre établissement hospitalier pour des examens et des analyses approfondis. Il s’agit de l’hôpital Frantz Fanon de Blida, affirme la même source. Selon les informations disponibles auprès de l’hôpital, l’état de santé de l’étudiante est actuellement stable et hors de danger.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes