18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilSociété et Culture« L’Algérie est capable d’organiser la Coupe du monde »

« L’Algérie est capable d’organiser la Coupe du monde »

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le wali de la wilaya d’Oran déclare que l’Algérie est capable d’organiser n’importe quelle compétition y compris la Coupe du monde. Dzair Daily relate pour vous ses propo dans l’édition d’aujourd’hui, mercredi 29 juin 2022.

En effet, Saïd Saayoud, wali de la wilaya d’Oran estime que l’Algérie est capable d’organiser diverses compétitions internationales, dont la Coupe du monde. Et ce, après le grand succès qu’a connu la cérémonie d’ouverture des Jeux méditerranéens 2022 organisés par El Bahia. Ce qui affirme les capacités d’organisation de notre pays. Il s’agit de ce que rapporte le quotidien Awras

Selon le même responsable, l’Algérie a mis la barre trop haut en organisant les Jeux méditerranéens. Cette cession a connu un accueil magnifique de la part des organisateurs concernés, ajoute t-il. L’Algérie n’a fait que prouver sa possibilité et ses capacités de préparer n’importe quelle compétition, peu importe sa taille.

- Publicité -

Si toutefois, il convient de rappeler que la cérémonie d’ouverture a eu lieu le 25 juin à 21H00. Et ce, en présence du président de la République Abdelmadjid Tebboune et l’émir du Qatar le cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani. Ce dernier a remercié Tebboune pour son invitation et a souhaité tout le succès à l’ensemble des participants.

JM Oran 2022 : une organisation unique dans son genre

Saïd Saayoud a affirmé que l’édition actuelle des Jeux méditerranéens est meilleure que les éditions précédentes. Voire même de toute l’histoire de cette compétition. La wilaya d’Oran ou l’Algérie a relevé le défi. Ce responsable ajoute dans le cadre de la même intervention que l’organisation d’El Bahia s’élève à un niveau supérieur. Et le témoignage des étrangers le confirme.

Par ailleurs, le wali déclare que le succès des Jeux méditerranéens d’Oran 2022 est une forte réponse à ceux qui doutent des capacités de l’Algérie. Effectivement notre pays change vers le mieux. En effet, après la qualité artistique de la cérémonie d’ouverture, tous les Algériens sont fiers de leur pays.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -