Foot – Afin de pouvoir suivre la très alléchante rencontre opposant l’Algérie à l’Espagne, comptant pour le groupe A du tour préliminaire du tournoi hommes des JM 2022, Dzair Daily vous dévoile les chaînes qui se chargeront de sa retransmission en direct. Apprenez tout ce dimanche 26 juin 2022.
À l’occasion de la première journée des Jeux méditerranéens (JM) 2022, la sélection algérienne de football des U18 affrontera, ce dimanche 26 juin, son homologue espagnol au stade Abdelkrim-Kerroum de Sig. En effet, ce match Algérie – Espagne sera diffusé sur plusieurs chaînes de télévision. Nous vous en dirons plus dans les lignes qui suivent.
Faisant partie du groupe A, les jeunes Fennecs se présenteront, cet après-midi, soit à 17 h 00, heure algérienne, au nouveau complexe olympique d’Oran, Miloud Hadefi. De la sorte, les coéquipiers d’Adam Dougui seront au rendez-vous pour se mesurer au vainqueur de la précédente édition des JM. Celle qui s’est déroulée au cours de l’année 2017.
Il sied de noter que l’es Verts des moins de 18 ans devront se mettre aux prises également avec l’équipe de France ainsi que les Marocains au cours de cette compétition. Cela au moment où le groupe B est composé de l’Italie, le Portugal. En plus de la Turquie et de la Grèce. Alors, êtes-vous prêt à regarder en direct ce premier rendez-vous des U18 masculins ?
Algérie – Espagne : suivez le match depuis vos canapés sur ces deux chaînes !
Certains préfèrent supporter de près les protégés de Mourad Slatni. Ils seront en effet nombreux à se présenter dans les tribunes du stade Abdelkrim-Kerroum de Sig. Tandis que d’autres se contenteront de vivre en direct la partie depuis chez eux sur leurs petits écrans.
Nous les rassurons, le match Algérie – Espagne sera bel et bien diffusé en direct à la télévision. Deux chaînes proposent sa diffusion. Soit l’ENTV (TV 1 HD) et beIN Sports (Mena). Quelques heures seulement nous séparent du coup d’envoi de cette rencontre, tenez-vous alors prêts pour supporter votre équipe favorite ! Bon visionnage à toutes et à tous.