18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
mercredi, 12 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAlgérie : l'ENPI ouvre les inscriptions aux logements LPL à Oran et...

Algérie : l’ENPI ouvre les inscriptions aux logements LPL à Oran et Tizi Ouzou ce 5 avril 2023

Publié le

- Publicité -

Immobilier – Par le biais d’un communiqué, l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a annoncé l’ouverture des inscriptions au programme de logement LPL à Oran et Tizi Ouzou ce mercredi 5 avril 2023 en Algérie. Tous les détails vous seront dévoilés dans la suite de cette édition d’aujourd’hui.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui désirent se procurer un logement promotionnel libre ! En effet, le secteur de l’immobilier dans le pays ne cesse de relever le défi pour répondre aux besoins des citoyens. Aux dernières nouvelles, l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a ouvert les inscriptions aux logements LPL à Oran et Tizi Ouzou ce mercredi 5 avril 2023 en Algérie.

Effectivement, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook officielle que l’ENPI a annoncé la nouvelle. L’annonce porte sur le début de l’opération des inscriptions au programme LPL. La note publiée aux citoyens souhaitant acquérir un logement appartement locatif porte sur trois wilayas. En premier lieu la ville d’Oran dont les inscriptions débuteront ce mercredi 5 avril 2023 à partir de 10h.

- Publicité -

Quant au site concerné, l’organisme a précisé que le projet se situe à la cité 102 logements promotionnels libres Khemisti. Le même document a fait savoir que la wilaya de Tizi Ouzou est également concernée par ce programme. Le coup d’envoi de l’opération d’inscription sera lancé aujourd’hui à 13h. Pour le lieu, l’ENPI a précisé qu’il sera situé au 85 promotionnel libre.

Ouverture des inscriptions aux logements LPL : une autre wilaya concernée

En effet, la société nationale de promotion immobilière a indiqué qu’une autre zone est également concernée par le programme. Ainsi, l’opération des souscriptions au programme de logements promotionnels libres touche la wilaya de Boumerdès. Le même document a informé que l’opération aura lieu ce 5 avril 2023, à compter de 13h. Et c’est le site 44 logements promotionnels libres Isser qui est disponible cette fois-ci.

Il convient de rappeler que le 22 mars dernier, l’ENPI a annoncé le début des inscriptions  au programme LPL touchant une wilaya côtière de l’Algérie. Il est question de Annaba. Les inscriptions ont d’ailleurs eu lieu via la plateforme numérique de l’organisme, Enpi net dz. Quant aux sites concernés, l’organisme a cité : 60 LPL, 48 LPL et 40 LPL à la Colline rose.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -