AccueilÉconomieImmobilierAlgérie : l’ENPI ouvre les inscriptions pour l’acquisition de logements LPL

Algérie : l’ENPI ouvre les inscriptions pour l’acquisition de logements LPL

Immobilier – L’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) ouvre dès aujourd’hui sa plateforme pour les inscriptions au programme de logements LPL en Algérie. On relate pour vous les détails, dans la suite de cette édition.

Bonne nouvelle pour les citoyens souhaitant se porter candidats à l’acquisition d’un logement public locatif ! En effet, à travers un communiqué, l’ENPI a déclaré l’ouverture de son site Web pour le lancement de l’opération des inscriptions au programme de logements LPL en Algérie. Si vous voulez connaître plus de détails sur ce sujet, nous vous invitons à lire l’intégralité de ce passage du jeudi 19 janvier 2023.

Effectivement, la société nationale de promotion immobilière s’est prononcée sur sa page Facebook. Et ce, afin d’appeler l’ensemble des habitants de la wilaya de Bordj Bou Arreridj, désireux de souscrire au programme LPL, à déposer leurs candidatures. À cet effet, l’établissement a indiqué que l’opération débutera ce jeudi à partir de 14h.

Il sied de noter que les inscriptions s’effectuent sur Internet. Pour ce faire, l’intéressé devrait se diriger vers le portail Web de l’organisme immobilier, à savoir Enpi Net Dz. Nous le mettons à votre disposition pour vous faciliter la tâche. Il suffit, alors, de cliquer ici. Soulignons, par ailleurs, qu’il faut s’inscrire dans les plus brefs délais, étant donné que les quotas disponibles sont limités.

ENPI Net Dz : les prix des logements LPL

En outre, l’établissement chargé du financement et la réalisation des logements a apporté plus de détails quant à cette opération. Nous savons, en effet, que le site concerné est Ras El Oued pour un total de 40 appartements. Par le biais du même communiqué, l’ENPI a déterminé les prix des appartements proposés.

En effet, la société a indiqué que le site en question comprend des appartements de type F4. Leurs superficies varient entre 130 et 160 mètres carrés. En ce qui concerne, les prix appliqués, la même entreprise a révélé que les unités valent entre 8.927.100 et 9.485.180 dinars. Il s’agit toujours de ce qu’on peut lire sur le même communiqué.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici