Immobilier – L’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a annoncé le début des inscriptions pour l’acquisition de logements de type LPL dans cette wilaya de l’est de l’Algérie. Apprenez-en davantage de détails dans la suite de cette nouvelle édition.
Effectivement, le secteur de Mohamed Tarek Belaribi ne cesse de relever les défis pour répondre aux attentes des Algériens. Aux dernières nouvelles, l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI) a procédé à la réouverture des inscriptions pour les personnes désirant se procurer des logements LPL à l’est de l’Algérie. Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à lire l’intégralité de ce passage du jeudi 6 avril 2023.
L’organisme chargé du financement et la réalisation d’ensembles immobiliers s’est manifesté récemment. Il a dévoilé une excellente nouvelle par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook officielle. L’entreprise a indiqué, en effet, le début de l’opération des inscriptions au programme de logement promotionnel libre. Celle-ci concerne la wilaya de Constantine.
À travers la même note, l’établissement responsable des divers volets de l’immobilier sur le territoire national a apporté plus de détails quant à ces futures inscriptions. Il a fait savoir que l’opération aura lieu ce jeudi à partir de 11h. Pour déposer une candidature, il suffit de se diriger vers le portail, Enpi net dz. Pour y accéder, il suffit de cliquer ici.
ENPI : les prix des biens immobiliers
Par ailleurs, la société est placée sous la tutelle du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a fait savoir que le site comprend deux (2) types de biens immobiliers. Il y a alors des appartements de quatre (4) pièces. Leur superficie oscille entre 99.14 et 108.98 m. L’ENPI propose également des logements de cinq (5) pièces de 116.74 m.
En ce qui se rapporte aux prix, les biens immobiliers de type F4 coûtent entre 11.994.948,00 et 13.178.230,80 DA. Il faut compter par ailleurs 14.124.372,60 DA pour un appartement de type F5. C’est ce qui ressort du même communiqué.
Je suis inscrite au logement AADL 1 ère .a ce jour mon dossier sans suite à ce jour BEJAIA.aucune suite ni réponse a ce jour je »est que des r tracasseries avec l’agence AADL Béjaïa depuis l’air de madame guidoum et après son successeur.je dispose du numéros de dépôt a cejour.c’est honteux de voir des logements octroyés et revendus ou misent location par ces benifociaires.au moment où je réside chez des particulier.dommage aujourd’hui je vous des gens qui ont bradé la lois aux profits de leurs acholyteurs.je voulais juste une réponse juste et vérifiable.la raison du rejet ou mise en egarre de ma demande.font je suis fonctionnaire et avoir sacrifier ma vie pour cette profession .aujourd’hui je me suis sentie touche dans mon amour propre de non Algérie note.