11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : l’énorme coup de gueule de Malek Djeriou contre 3 influenceuses

Algérie : l’énorme coup de gueule de Malek Djeriou contre 3 influenceuses

Publié le

- Publicité -

People – Très irritée, l’humoriste célèbre en Algérie, Malek Djeriou, a pris la parole en story sur son compte Instagram afin de pousser un coup de gueule contre des influenceuses Dz. On relate pour vous ses propos dans la suite de cette édition.

Des clashs, des insultes, des disputes… Plusieurs mésententes se sont accumulées dernièrement dans l’univers des célébrités, notamment des influenceuses. Après l’accrochage de Célia Limam et Yasmine ou encore de Rania Esmeralda et Houria Belguendouz, une nouvelle attaque vient de surgir. Maintenant, c’est au tour de Malek Djeriou, comédienne célèbre en Algérie, de dézinguer trois (03) créatrices de contenu.

Pour les intéressés, restez là ! L’équipe de Dzair Daily vous apporte davantage d’informations à cet égard dans la suite de ce passage du jeudi 28 juillet 2022. En effet, la vidéaste Web ne se laisse pas faire ! Ainsi, elle n’a pas pensé à deux fois avant d’adresser un avertissement à certaines homologues.

- Publicité -

Effectivement, la partenaire de Wassil n’a pas mâché ses mots pour s’en prendre aux dites influenceuses. Selon ses dires, ces dernières ne manquent pas l’occasion de proférer des locutions offensives à son égard. La même intervenante a fait savoir que celles-ci parlent souvent dans son dos. Question de la dénigrer et d’entacher son image.

Malek Djeriou sort de ses gonds et menace les 3 influenceuses

Après avoir eu vent de leurs médisances lancées à son encontre, la ravissante Algérienne n’a pas pu ronger son frein. Elle a donc pris la parole sur son compte Instagram pour répondre aux instagrameuses en question. Et ce, sans citer leur nom. « Contrairement à vous, moi, je suis arrivée là grâce au peuple. J’expose ma féminité qu’à mon conjoint », dit-elle.

Sans dévoiler leur identité, la jeune femme a décidé, en outre, d’envoyer à ses homologues un message des plus explicites. Face à la caméra, elle a menacé « si j’apprends que vous parlez encore de moi, je viens vous arracher les cheveux ». Vous l’aurez compris, il ne faut pas horripiler Malek Djeriou !

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -