Algérie

Algérie : Ennahar confirme l’arrestation de son PDG Anis Rahmani

0
Anis Rahmani Ennahar
S'abonner :

Algérie – Le groupe Ennahar a confirmé ce 13 février l’arrestation de son PDG Anis Rahmani par les services de la gendarmerie nationale.

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 13 février 2020, le groupe médiatique Ennahar, a confirmé l’arrestation de son président directeur général et propriétaire Mohamed Mokadem, plus connu sous le nom de Anis Rahmani.

Selon le communiqué de Ennahar, « Anis Rahmani a été arrêté par des éléments en civil, vers les coups de 16h00 dans l’après-midi du 12 février, et a été conduit à la brigade de gendarmerie de Bab Jdid, à Alger ».

Le communiqué explique en outre « qu’aucune accusation n’a encore été formulée à l’encontre d’Anis Rahmani qui n’a pas encore comparu devant le procureur de la République », tout en réfutant « les informations communiquées par les chaînes de télévision concernant les accusations retenus contre le PDG du groupe Ennahar ».

De son côté, Souad Azouz, la femme de Anis Rahmani, a réagi, dans une publication postée sur Twitter tard dans la nuit du 12 au 13 février, à l’arrestation de son mari, ciblé par une enquête menée par par le département de la gendarmerie nationale de Bab Jdid.

« J’ai une grande confiance dans la justice divine, puis dans la justice de mon pays », a-t-elle écrit dans sa publication reprenant une photo d’elle en compagnie de son époux, avant d’ajouter un hashtag de « soutien » envers lui.

L’Algérie a perdu 10 milliards de dollars dans son accord avec l’UE

Article précédent

Algérie : Chute de la fiscalité pétrolière à 2.667 milliards de dinars

Article suivant

Lire aussi

avatar
  S’abonner  
Notifier de