26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : un enfant africain paye un iPhone 11 avec de la...

Algérie : un enfant africain paye un iPhone 11 avec de la petite monnaie (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Pour s’offrir un iPhone 11, un petit garçon africain vivant en Algérie s’est rendu chez un vendeur en téléphonie avec de quoi payer. Une carte monétique ? Un chèque ? Non, un sachet de la petite monnaie ! Les détails juste ci-dessous.

À l’ère digitale, posséder un smartphone est devenu incontournable, notamment pour les jeunes. Certains sont alors prêts à tout pour se le procurer. C’est le cas notamment de cet enfant africain qui a fait sensation sur la Toile en achetant un iPhone 11 en Algérie, en payant toute la somme en petite monnaie. Curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Cela tombe bien ! L’équipe de Dzair Daily vous dit tout de A à Z dans la suite de ce numéro du lundi 17 avril 2023.

Décidément, tous les moyens sont bons pour se procurer un téléphone mobile de la marque à la pomme ! Et un enfant africain a trouvé le bon plan pour l’acquérir. En effet, une séquence de vidéo inattendue a circulé sur Internet, montrant un enfant qui s’est payé un smartphone avec un mode de paiement assez particulier. C’est avec de la petite monnaie qu’il a gagnée en mendiant.

- Publicité -

Incroyable mais vrai ! Le jeune enfant aurait réussi à amasser une bonne somme en pratiquant la mendicité. Effectivement, en faisant la manche, il a pu accumuler une fortune estimée à plusieurs millions et se payer donc un iPhone 11. Un téléphone assez coûteux que même des salariés Dz ne se permettent pas de l’acheter.

Des internautes critiquent l’enfant africain sur le Web

En filmant son client, le vendeur en téléphone a indiqué avoir fallu un bon bout de temps aux employés du magasin pour rassembler et compter toutes les pièces. Sacrée journée de travail ! À la fin, le garçonnet a pu repartir avec son mobile Apple à la main. 

Si certains se sont montrés contents pour le petit enfant, d’autres l’ont sévèrement critiqué : « C’est craintif ! ce garçon s’avère être plus riche que les personnes qui lui font des dons », lit-on parmi les nombreux commentaires. Pour les curieux, nous exposons pour vous la vidéo de cette scène insolite juste ci-dessous.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -