AccueilSociété et CultureFaits DiversAlgérie : l’employeur de Ryma Anane donne des nouvelles détaillées de l’état...

Algérie : l’employeur de Ryma Anane donne des nouvelles détaillées de l’état de la jeune femme

Algérie – L’employeur de Ryma Anane donne des nouvelles de l’état de la jeune femme qui se retrouve actuellement en Espagne. Dzair Daily vous donne plus de détails dans la suite de cet article du lundi 7 novembre 2022.

En effet, l’employeur de Ryma Anane en Algérie a donné des nouvelles encourageantes sur l’état de santé de la jeune femme. C’est sur les ondes d‘Antinéa Radio, que le directeur de l’école privée Assalas, où enseignait la jeune femme, a apporté plus de détails sur la situation actuelle de Ryma, qui pour rappel a été victime d’une tentative d’homicide.

Dans le détail, Mohand Amokrane Handala a indiqué que l’état de la jeune femme s’améliore de jour en jour. Elle est actuellement hospitalisée dans un hôpital à Madrid, en Espagne. Elle a auparavant passé quelques jours au CHU Nedir Mohammed de Tizi-Ouzou, où les soins prodigués étaient insuffisants pour traiter ses graves brûlures.

Effectivement, Handala a expliqué être en contact permanent avec le frère de la jeune femme, qui le tient au courant de l’évolution de son état. Le directeur de l’établissement d’enseignement a ainsi indiqué que le jeune femme n’est plus sous respirateur artificiel. Elle respire désormais normalement et est en mesure de recevoir des visites.

Ryma Anane : des nouvelles encourageantes sur son état de santé

En effet, le même intervenant a indiqué que des individus originaires de Makouda, résidant à Madrid, ont rendu visite à Ryma. Une initiative qui a redonné, selon ses dires, à la jeune femme son sourire. Bien qu’elle ne puisse pas encore parler, en raison des tuyaux qui lui encombrent la bouche.

Pour rappel, la jeune femme de 28 ans, réside dans la région de Makouda dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Après cet incident, elle a vu sa vie boulversée à tout jamais. Cela, alors qu’elle se dirigeait tôt le matin vers la station de transport pour rejoindre son lieu de travail. Son voisin a surgi devant elle et l’a aspergée d’essence, avant de lui mettre le feu.

Le criminel, dans sa folie, n’a trouvé d’autre choix que de brûler Ryma. Pour cause, son refus de la demande de mariage au profit d’un autre homme. Gravement brûlée, la jeune femme a immédiatement été transférée à l’étranger pour avoir accès aux meilleurs soins. Nous mettons a votre disposition le témoignage de Mohand Amokrane Handala, rapportés par Berbère Télévision.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes