Algérie vs Émirats : heure et chaînes pour regarder le match de la Coupe arabe 2022 (U17)

Foot – Si vous êtes à la recherche des chaînes ainsi que l’heure de diffusion de la rencontre entre la sélection des moins de 17 ans (U17) de l’Algérie et celle des Émirats de la Coupe arabe 2022, n’hésitez pas à lire l’intégralité de notre édition du 29 août 2022.

En effet, l’équipe d’Algérie affrontera, ce lundi 29 août, celle des Émirats des moins de 17 ans (U17) pour le compte de la Coupe arabe 2022, on vous dévoile, à cet effet, tout ce que vous devez savoir sur les chaînes ainsi que l’heure pour visionner la rencontre. Ne quittez pas ! On vous dit tout, juste ci-dessous.

Pour les adeptes du football, vous êtes tombés pile au bon endroit ! L’équipe nationale d’Algérie des U17 s’apprête à rencontrer l’équipe des Émirats Arabes-Unis aujourd’hui. Cela, pour la troisième et dernière journée de la phase de groupes. Il convient de rappeler que l’Algérie a accueilli la Coupe arabe des moins de 17 ans. La compétition se déroule du 23 août au 8 septembre prochain.

Par ailleurs, avec une double victoire assurée contre leurs adversaires palestiniens et soudanais, les Fennecs se sont placés à la tête du groupe A. Et ce, avec six (6) points en poche. Avec une telle prestation, les hommes de Remmane doivent affronter les Émiratis pour faire tenir la cadence sans faute. La rencontre entre les deux sélections ne sera qu’une formalité. Compte tenu de la qualification des Verts en quart de finale.

Algérie – Émirats : regardez le match sur ces chaînes

En effet, la rencontre entre l’équipe d’Algérie et son adversaire émirati débutera, ce lundi 29 août, à 18 h 00 heure algérienne (GMT+1). Le match se déroulera sur la pelouse du stade Abdelkrim Kroum au niveau de la wilaya de Sig en Algérie. Concernant les chaînes qui diffuseront la confrontation, les fervents fans du football auront un large choix.

En effet, les supporters des Fennecs pourront suivre ce rendez-vous aussi bien sur les chaînes algériennes qu’étrangères. Pour les chaînes de diffusion locales, les adeptes du football pourront suivre la rencontre sur la Chaîne 6 et 1 du programme national. 

Les fans du ballon rond pourront également suivre la confrontation sur la chaîne sportive aboudabienne, AD Sports 1. En plus des chaînes sportives saoudiennes, à savoir KSA Sports 1 et 2, Sharjah Sports.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes