Algérie : Emirates double le nombre de vols à partir de Dubaï

Voyage – La compagnie aérienne Emirates va augmenter le nombre de ses vols entre l’Algérie et Dubaï. Dzair Daily vous donne plus d’informations à ce sujet dans la suite de cet article du jeudi 21 avril 2022.

En effet, et face à la forte demande des passagers désirant relier l’Algérie et Dubaï, la compagnie émiratie Emirates a pris la décision de doubler le nombre de vols entre Alger et Dubaï. Le nombre de vols actuel est de deux par semaine. Il passera ainsi à quatre vols hebdomadaires pour satisfaire la demande.

Ces informations ont été relayées via un communiqué publié par la compagnie. Ce dernier indique que ce nouveau programme de quatre vols par semaine sera effectif à partir du 1er mai 2022. Par ailleurs, les voyageurs auront plus de facilités durant leurs vols, puisque les escales en Tunisie vont êtres supprimés. 

Ainsi, il y aura de nouveaux vols entre Alger et Dubaï les samedi et dimanche, en plus des vols du mardi et du jeudi déjà opérationnels. Dans le détail, le premier vol supplémentaire décollera d’Alger à 15h45 et arrivera à Dubaï le lendemain à 01h05. Tandis que le second vol partira de Dubaï à 8h45 pour arriver à Alger à 12h55.

Reprise progressive du programme aériens vers et depuis l’Algérie

La compagnie émiratie utilisera pour ces liaisons ses Boeing 777-300ER, Il s’agit de ce que rapporte Algérie Eco. La reprise progressive et le renforcement du nombre de vols depuis et vers l’Algérie vient en application des décisions du président de la République. Et ce, après l’apaisement de la situation sanitaire en Algérie et dans le monde.

D’ailleurs, les restrictions sanitaires et les contrôles dans les aéroports liés au Covid-19 ont été fortement allégés. Et les voyageurs reprennent progressivement leurs voyages internationaux, après avoir été cloués au sol pendant plus de deux ans.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes