18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 25 mai 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : Elle épouse un homme plus âgé qu’elle de 30 ans.....

Algérie : Elle épouse un homme plus âgé qu’elle de 30 ans.. Voici leur récit

Publié le

- Publicité -

Algérie – Une histoire bien particulière a suscité plusieurs interactions sur la toile algérienne, il s’agit du récit d’une jeune femme qui a choisi d’être l’épouse d’un homme plus âgé qu’elle de 30 ans.

« L’amour n’a pas d’âge », enseigne le proverbe. Cela était tabou pendant longtemps en Algérie et dans le monde entier. Néanmoins, ce concept commence à se populariser et se répand de plus en plus ces derniers temps. C’est le cas d’une jeune femme en Algérie qui a accepté d’être l’épouse d’un homme âgé qui l’a dépasse de 30 ans. En outre, ces deux (02) époux ont été les invités d’une émission diffusée sur la chaine télévisée Lina TV.

Ils ont profité de cette occasion pour s’exprimer sur leur expérience en tant que couple avec une grande différence d’âge. Outre cet aspect, nous avons appris que la jeune algérienne figure être la deuxième épouse de son ainé. Cela peut surprendre plus d’un, car les mariés ont affirmé que ces deux (02) faits n’ont jamais affecté leur vie maritale.

- Publicité -

Bien au contraire, le couple a confié que leur vie était très épanouie et que de ce fait ils vivaient très heureux avec leurs enfants. En outre, le plus ironique c’est qu’avant de se marier, la jeune femme était catégoriquement contre l’idée d’un couple avec une grande différence d’age. Toutefois, elle a commencé à se faire à cette idée en rencontrant son mari. Elle a donc pu faire abstraction de cet écart en se focalisant sur la personne et les qualités de son époux.

Elle ne regrette en aucun cas son choix et se montre très reconnaissante de la vie paisible qu’elle mène aujourd’hui avec son époux. La jeune femme a tenu à clarifier un élément de taille. Elle certifie alors que ce mariage est un mariage d’amour et en aucun cas un mariage d’intérêt comme l’auraient pensé certains.

Comment est la relation de la jeune femme avec la première épouse de son mari ?

Il faut reconnaitre que dans la plupart des cas, la jalousie est une nature ancrée chez les femmes. Cependant, ce n’est pas le cas de la jeune épouse. La jeune femme a confié qu’elle éprouvait un respect sans égal à la première épouse de son mari. L’interlocutrice va même jusqu’à dire que par respect, elle n’hésiterait pas à se démaquiller, voire à mettre des vêtements plus décents en compagnie de la première épouse de son mari.

- Publicité -

La jeune mariée nous donne plus de détails sur la relation qui l’unie à la précédente épouse. Elle confie alors qu’elle compatissait énormément par rapport à la solitude de la première femme qui vit uniquement avec son fils. La jeune épouse ajoute qu’elle serait même prête à aider la femme de son mari si cette dernière en éprouvait le besoin.

La même oratrice ajoute que les deux femmes ont passé le nouvel an ensemble. Ce qui est censé montrer le grand cœur et la générosité de la jeune femme. L’époux se retrouve très satisfait et content de cette union, selon ses propres dires. Il va même jusqu’à dire que sa deuxième épouse est plus attentionnée et aimante que la première, témoigne-t-il sur le même plateau.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -