AccueilSociété et CultureSociétéAlgérie : des élèves et leur instituteur retournent dans leur classe au...

Algérie : des élèves et leur instituteur retournent dans leur classe au primaire après 25 ans (vidéo)

Algérie – D’anciens élèves algériens retrouvent leur instituteur au sein de leur classe de primaire après 25 ans écoulés. Nous vous livrons, dans ce numéro du 18 octobre 2022, ces moments précieux aux yeux de chacun d’eux. 

Ça se passe en Algérie, après 25 ans de temps écoulé, d’anciens élèves retrouvent leur instituteur au sein de leur classe au primaire. En fait, avec leur retrouvaille, ils ont pu se rappeler le bon vieux temps qu’ils ont vécu à leur époque. À travers la vidéo, postée par la page Facebook, Oued Zenati Tv, on peut percevoir leur sourire qui se dessine sur leur visage.

Ce moment de retour était marqué par une bonne ambiance de la part de tous les élèves et de leur professeur. En effet, la vidéo parle d’elle-même, pleine d’émotion, de joie, de dynamique et de moments assez drôles. Ayant pris chacun sa place, les anciens élèves interagissent avec leur instituteur et le sourire ne quitte pas leur lèvre.

Tandis que d’autres profitent de l’occasion pour immortaliser ce moment exceptionnel en prenant leur téléphone et filmer. Puisque de nombreuses années après avoir quitté l’établissement et leur table de scolarisation, ils reviennent. Le plus surprenant est qu’on ne dirait pas du tout que ces hommes d’un certain âge se soient perdus de vue depuis longtemps. C’est ce que rapportent les images de cette vidéo.

Un retour au primaire, un événement exceptionnel 

Si les anciens élèves étaient ravis de se retrouver et sont reconnaissants envers leur instituteur, ce dernier le serait plus. De toute évidence, le plus beau cadeau aux yeux d’un professeur est la réussite de ses élèves après tant d’années écoulées. En somme, la vidéo en question en est la preuve.

Il est à noter en outre que celle-ci a affecté divers internautes qui se sont exprimés via les commentaires. Une internaute a écrit : « Une des meilleures choses que j’ai vues aujourd’hui ». De plus, une autre a lâché : « Ma table, mon professeur et mes camarades me manquent. Des jours plein d’innocence […] ».

En plus d’un bon nombre d’autres commentaires similaires sous cette vidéo. Il faut dire que la nostalgie a envahi le cœur de nombreux internautes. Entre ceux qui souhaitent vivre ces moments à nouveau et ceux qui ont profité de l’occasion pour rendre hommage à leur professeur de primaire. Sans plus attendre, on vous met ladite vidéo, juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes