Foot – La JSK finalise ses contrats avec deux joueurs au sein de son équipe, il s’agit de El Mokeddem Hakim et Ouattara Mohamed Lamine. Nous vous dévoilerons davantage de détails dans la suite de cet article du samedi 5 février 2022.
Préoccupée par son manque d’effectif, la JS Kabylie fortifie sa bande. En effet, l’équipe de la JS Kabylie renforce son équipe en recrutant de nouveaux membres. De ce fait, la direction de la Jeunesse Sportive de la Kabylie accueille des arrivants. Il s’agit du joueur El Mokeddem Hakim et Ouattara Mohamed, qui signent officiellement à la JSK en Algérie.
Effectivement, les Jaune et Vert ont annoncé la nouvelle. Et ce, à travers un communiqué rendu public aujourd’hui samedi sur leur page Facebook. En effet, la JSK arrive à la clôture de la saison de recrutement du mercato. Cette opération s’est officiellement fermée par le recrutement du joueur El Mokeddem Hakim ainsi que l’international Mohamed Lamine Ouattara.
En effet, les Canaris fêtent officiellement l’arrivée d’un joueur franco-algérien de 22 ans. Alors qu’il était sans club depuis l’été dernier, El Mokeddem Hakim signe un contrat avec le club français, Balma. Le joueur international joue au poste de milieu de terrain au sein du club français. Encore une fois, l’occasion pour le nouveau Balmanais de prouver son mérite dans l’équipe tant titrée en Algérie, la JSK.
Qui est cette deuxième recrue de la JS Kabylie ?
Dans le cadre de la clôture de l’opération de recrutement, la JSK annonce l’intégration de l’international burkinabé Mohamed Lamine Ouattara. Alors âgé de 23 ans, le jeune joueur occupe le poste d’attaquant au sein de l’AS Sonabel du Burkina Faso. La seconde recrue hivernale de la JS Kabylie vient officiellement de signer un contrat de deux saisons et demi, annonce l’AS Sonabel sur sa page Facebook.
Par ailleurs, le surnommé « Bombardier » a marqué les esprits lors de la saison dernière. En effet, l’attaquant de l’AS Sonabel, Ouattara a été élu meilleur buteur du championnat de 2021. Néanmoins, malgré les efforts qu’il a fourni, ceux-ci n’ont pas suffi pour convaincre le sélectionneur des Étalons, Kamou Malo de l’amener à la CAN tenue au Cameroun actuellement.