Foot – On vous dévoile, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, tout ce que vous devez savoir à propos du match Algérie vs Égypte, à savoir l’heure et les chaînes qui garantiront la diffusion. Alors, ne bougez pas !
En effet, l’Équipe d’Algérie affrontera, ce mercredi, les pharaons de l’Égypte dans un match sans merci, vous voulez visionner le match, mais vous ne savez pas sur quelles chaînes vous rendre ? Pas de panique ! On vous dit tout dans cette nouvelle édition du 03 août 2022. Alors, restez branché !
Pour les intéressés, ce duel africain aura lieu, ce mercredi, à 19h heure algérienne (GMT+1) au stade Emir Sultan Bin Abdelaziz. Concernant les chaînes qui diffuseront cette confrontation, les supporteurs auront l’embarras du choix. En effet, les supporteurs pourront suivre ce rendez-vous sportif sur Nile Sports, Shaharjah Sports et Ontime Sports 3.
En plus des chaînes sportives saoudiennes, à savoir KSA Sports et SSC. Ce n’est pas tout ! Le public algérien pourra également regarder ce match sur la télévision algérienne (ENTV). C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Fennec Football dans son numéro d’hier.
Coupe arabe (U20) 2022 : l’Équipe d’Algérie compte bien prendre sa revanche
Ainsi, les joueurs de Mohamed Lacette n’ont pas démérité durant cette édition de la Coupe arabe (U20). Et pour preuve, ils se retrouvent en demi-finale, espérant plus que tout décrocher le titre qu’ils ont raté de justesse l’année précédente. En effet, les Verts ont été finalistes de cette même compétition en 2021.
Ils se sont, toutefois, volés le titre en finale par l’Équipe de l’Arabie saoudite. Ce qui les motive encore plus pour se donner corps et âme aujourd’hui. Ils pourront de cette manière éteindre le feu qui les a consumé l’année dernière en perdant à la toute dernière étape.
Sachant que l’équipe de cette année a tout pour elle. Effectivement, les coéquipiers de Jores Rahou ont tout raflé sur leur chemin. Et pour cause, ils ont battu le Liban avec un score de (2-1) puis la Libye (3-1). Et enfin la Tunisie (1-0). Espérons maintenant que la chance sourit encore aujourd’hui à ces jeunes Algériens.