25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
mardi, 15 octobre 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie - Djibouti : chaîne pour voir le match en direct ce...

Algérie – Djibouti : chaîne pour voir le match en direct ce 12 novembre 2021

Publié le

- Publicité -

Algérie – La troupe de Belmadi, engagée dans le groupe A des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 de la zone Afrique, se déplace, ce vendredi, au stade du Caire, en Égypte, avec la première place en ligne de mire. Pour ne rien rater de cet événement, nous vous dévoilons l’heure exacte et la chaîne de diffusion de ce Djibouti – Algérie.  

Après trois victoires fleuves et un nul concédé face au Burkina Faso, Mahrez et compagnie entendent confirmer leurs ambitions sur la pelouse du stade international du Caire. Un match à gros enjeux pour l’EN, qui va donner le meilleur d’elle-même si elle souhaite s’emparer de la première place du groupe. Chaîne et heure, voici tout ce qu’il y a à retenir avant le coup d’envoi du match opposant le Djibouti à l’Algérie ce vendredi 12 novembre 2021.  

Pour sa cinquième et avant-dernière journée du deuxième tour des qualifications à la CM 2022, la sélection algérienne escompte faire preuve de détermination, de caractère et de constance. Et ce, dès le coup d’envoi de son rendez-vous du jour. Soit à 14h00, heure algérienne, GMT+1. Une rencontre qu’une seule et unique chaîne TV retransmettra. Il s’agit de la terrestre algérienne, l’ENTV.

- Publicité -

Si vous n’avez pas de télévision disponible ou à proximité de vous, la solution est d’opter pour le streaming. Deux choix s’offrent ainsi à vous afin de profiter de l’intégralité du match mettant aux prises les Fennecs et les Requins de la Mer Rouge : la plateforme live du journal sportif français l’Équipe et Youtube FIFA TV. Il ne nous reste maintenant plus qu’à vous souhaiter à tous et à toutes un bon visionnage et un très bon weekend !

Djibouti – Algérie :  Les Verts veulent continuer à surfer sur la vague du succès 

Même si les protégés de Djamel Belmadi se portent bien avec une longue série de matchs sans défaite, le défi qui les attend, cet après-midi, est immense. Ensemble, ils se doivent de ramener un succès de la capitale égyptienne et faire le plein avant de défier les Étalons du Burkina Faso mardi prochain à Blida. Pour y parvenir, le sélectionneur national pourra compter sur un effectif quasi-complet, à l’exception de Youcef Atal. 

Touché à la cuisse avec l’OGC Nice face à Montpellier, dimanche dernier, le latéral droit de 25 ans ne pourra pas disputer les deux dernières rencontres du deuxième tour des éliminatoires du Mondial-Qatar 2022. Il convient par ailleurs de citer l’arbitrage qui dirigera ce Djibouti – Algérie. 

Ce sera donc l’expérimenté béninois Louis Houngnandandé qui officiera. L’homme au sifflet sera assisté de ses compatriotes Éric Ulrich Ayimavo et Augustin Koudogbo Kougbemede. Le quatrième arbitre sera, quant à lui, Mohamed Issa. 

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -