Algérie – Djibouti : 7 chaînes pour voir le match en direct et gratuitement

Foot – On y est ! L’avant-dernier match qui se jouera entre l’Algérie et le Djibouti aura lieu ce vendredi, restez brancher, nous vous dévoilons les sept (7) chaînes où suivre la rencontre gratuitement ce vendredi 12 novembre 2021. 

On se rapproche petit à petit du rendez-vous tant attendu par les supporteurs des Verts. Le match retour des Fennecs face à ce même adversaire et qui se déroule au Caire, en Égypte. À quelle heure et sur quelles chaînes visionner ce match, opposant l’Algérie au Djibouti ce vendredi 12 novembre 2021 ? On vous fournit le programme TV parfait ! Ça se passe dans les lignes qui suivent. 

Les fennecs ayant remporté le match aller avec un lourd score de 8 buts à 0, ont bien l’intention de remporter ce match retour haut la main. Cela afin de conserver leur position en tête du classement du groupe A. Au fait, ce sera l’avant-dernière rencontre de ce groupe que devront disputer les protégés de Belmadi dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022

Sans plus tarder nous vous dévoilons les chaînes confirmées qui diffuseront la rencontre. Notez-le bien donc ! Elle aura lieu ce vendredi dans l’arène footballistique du Caire. Le match commencera à partir de 14 h 00 (heure algérienne) GMT+1. On cite, l’ENTV la TV6, L’Équipe TV live (France). Ou encore la chaîne égyptienne On Sport. Sport TV 5 sur l’antenne portugaise, Astro SuperSport 3 en Malaisie. Ainsi que FIFATV sur YouTube. 

Algérie – Djibouti : Belmadi confiant 

Rappelons que les hommes de Belmadi ont déjà 31 matchs dans le compteur sans défaite. Ainsi, ils tentent de continuer sur cette série d’invincibilités. D’ailleurs, le sélectionneur de l’équipe nationale de football a déclaré que ce match contre le Djibouti est « une bonne préparation » en vue du choc face au Burkina Faso. APS relate l’information. 

Ce sera l’occasion pour les coéquipiers de Mahrez d’assurer leur première place du groupe A, provisoirement avant le match face au Burkinabè à Blida. Il est utile de rappeler que l’Algérie et le Burkina Faso se partagent la première place du leader. 

Quoi qu’il en soit, en attendant le prochain match qui opposera les deux équipes. Les Verts devront s’en sortir vainqueur, demain s’ils veulent poursuivre leur course de qualification à la Coupe du Monde 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes