Algérie : Djamel tacle son ex-épouse Warda Charlomanti

Algérie – Dans ce numéro du samedi 14 mai 2022, Dzair Daily vous dévoile les propos de Djamel, l’ex-époux de Warda Charlomanti. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire les lignes qui suivent.

Il n’est pas sans savoir que les internautes Dz ont tendance à entendre de plus en plus sur les histoires de divorce sur la Toile algérienne. Notamment, concernant les ruptures de mariage de certaines célébrités. Après Mohamed Benchenet et Célia Limam, voilà que l’artiste très écoutée en Algérie, Chaba Warda Charlomanti, se sépare de Djamel. 

Au fait, la chanteuse très suivie sur les réseaux sociaux, Warda Charlomanti en l’occurrence, a annoncé, hier soir, son divorce de son ex-mari, Djamel. C’était à travers une vidéo que l’artiste a fait ses déclarations. Mais aussi, celle-ci ne s’est pas arrêtée là. En effet, la chanteuse de Raï a demandé aux personnes qui la connaissent de ne pas prêter de l’argent à qui que ce soit de ses proches, y compris Djamel. 

D’autant plus qu’elle a affirmé de ne pas être responsable en cas d’arnaque. Par conséquent, son ex-partenaire n’est pas resté indifférent et a répondu à Warda. Effectivement, ce dernier a rendu publique une vidéo dans laquelle il s’est exprimé. 

Algérie : voici les propos de l’ex-mari de Warda Charlomanti

Dans le détail, Djamel a déclaré qu’il n’a jamais emprunté de l’argent ni voler d’une autre personne. Dans ce contexte, il s’est adressé à l’artiste Dz disant que « c’est toujours elle qui donne le numéro de son compte CCP ». Et ce, « pour recevoir de l’argent et qui traite avec ses clients »

Par ailleurs, l’ex-époux de Warda Charlomanti s’est montré très énervé dans la même vidéo. À cet égard, ce dernier a dévoilé d’autres détails. De ce fait, il a souligné que « son ex-femme été injuste envers lui ». Toutefois, Djamel a indiqué : « Je te le pardonne »

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes