AccueilFootAlgérie : Djamel Belmadi reprend le geste de Cristiano Ronaldo à la...

Algérie : Djamel Belmadi reprend le geste de Cristiano Ronaldo à la CAN 2021

Algérie – En pleine conférence de presse, le sélectionneur national, Djamel Belmadi a imité le geste de la star portugaise, Cristiano Ronaldo, à la CAN 2021. Dzair Daily vous en dit plus ce lundi 17 janvier 2022.

Suite à l’échec surprenant face à la Guinée équatoriale, l’entraîneur de l’équipe nationale a animé une conférence de presse. Cela, afin de s’exprimer sur la rencontre décevante. Avant de répondre aux interrogations des journalistes, le sélectionneur d’Algérie, Djamel Belmadi n’a pas hésité à reprendre le geste de la machine à buts, Cristiano Ronaldo, à la CAN 2021. On relate pour vous les détails, juste ci-dessous.

Effectivement, lors d’une conférence de presse d’avant-match la légende de football CR7, avait écarté du champ de la caméra deux bouteilles de Coca-Cola. Une marque partenaire de l’Euro. Cela au profit d’une bouteille d’eau. Après le capitaine du Portugal et son grand buzz, c’est au tour du coach des Verts d’en faire de même.

Arrivé à la table, Djamel Belmadi n’a pas hésité à reproduire le geste ostentatoire de l’attaquant de Manchester United. Et ce, lors de cette compétition continentale. Le ministre du bonheur n’a pas apprécié la présence de quatre (04) bouteilles de boissons gazeuses devant lui ce dimanche. Il s’est permis, en effet, de les escamoter fermement de la scène. 

Algérie : les motifs du geste de Djamel Belmadi

Les bouteilles de soda ont été, effectivement, posées devant lui en tant que sponsor officiel. Si la nature de ce type de boisson et son rôle néfaste pour la santé ont pu être évoqués, il n’en est rien. C’est bien le dérangement et la perturbation de son champ visuel qui sont à l’origine du geste du quatrième meilleur entraîneur national au monde en 2021. 

Il s’agit de toute manière de ce que nous laissent comprendre les propos du sélectionneur national. « Déjà on est dans une fosse. En plus de ça il y a des bouteilles partout », s’est plaint le même conférencier. Pour les curieux, on vous laisse la vidéo, illustrant le geste, juste ci-dessous. Il reste à savoir comment les marques et la CAN accueilleront le comportement de Djamel Belmadi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes