AccueilScoop et PeopleAlgérie : Djamel Belmadi dans une fête et à la plage fait...

Algérie : Djamel Belmadi dans une fête et à la plage fait le buzz (vidéo)

Scoop – Sur les plus grandes arènes footballistiques comme dans la vraie vie, l’artisan de la réussite de l’équipe d’Algérie de football, Djamel Belmadi, ne fait pas exception à la règle et prouve, une fois de plus, qu’il est bel et bien comme tout le monde. Preuve en est, avec ces images que nous vous dévoilons, ce 10 juillet 2021. 

Flâner pieds nus sur la plage, planter son parasol dans le sable ou boire un thé en famille le soir…Malgré le fait que sa notoriété soit incontestée, le surnommé « ministre du bonheur » a les mêmes habitudes que tout citoyen lambda. Heureux d’être à l’écart des projecteurs, le manager de l’équipe d’Algérie de football, Djamel Belmadi, profite de ses vacances pour redécouvrir l’endroit où il a grandi. Une humilité évidente chez le sélectionneur algérien.

L’été n’a pas ménagé le surprenant champion d’Afrique en titre. Il profite, actuellement, au maximum des plus beaux endroits d’Algérie pour reprendre haleine, s’amuser et se recentrer sur l’essentiel. Des plages de sable fin de sa ville d’origine, Mostaganem, jusqu’à la folie des modestes soirées en famille, Djamel Belmadi a l’élégance de mener une vie normale et de l’afficher fièrement. 

Prôner la simplicité signifie, pour lui, non seulement la tendance à l’épargne, mais aussi l’aide aux plus démunis. Il faut croire que Djamel Belmadi a le cœur sur la main, et il l’a montré à maintes reprises. On se souvient notamment de son extrême sensibilité lors d’une visite à des enfants atteints de cancer, il y a quelques semaines. Son succès et sa fortune ne lui font jamais oublier d’où il vient. 

Djamel Belmadi crée l’événement à Mostaganem !

Nombreuses stars du football ont le chic de se payer des séjours dans des lieux incroyables. Des destinations qui offrent souvent des paysages magiques que toute personne rêverait d’observer au moins une fois dans sa vie. Mais ce n’est pourtant pas la tasse de thé du manager de l’équipe nationale. Ce qu’il aime, c’est passer du temps avec sa famille et se balader en pleine rue avec la tenue traditionnelle de ses ancêtres.

En effet, Djamel Belmadi a été aperçu, il y a quelques jours, sur une plage de l’ouest algérien. Vêtu d’une djellaba mostaganemoise, casquette vissée sur la tête, il était presque un quarantenaire comme les autres. Pourtant, le jeune entraîneur n’est pas passé inaperçu. Poursuivi par une foule d’admirateurs, il a quand même pris le temps de leur consacrer un petit moment. Et bien sûr, il n’a pas pu échapper aux selfies !

Comme à son habitude, Djamel Belmadi était très souriant et disponible pour ses nombreux fans venus l’acclamer. Il a fait plaisir à tous ceux qui voulaient immortaliser en images leur rencontre avec leur idole. Il n’a pas hésité une seconde à prendre la pose en leur compagnie. Et quand le champion d’Afrique en titre avec l’EN ne purge pas le stress des terrains sous le soleil, c’est entouré des siens qu’il préfère recharger les batteries.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes