AccueilScoop et PeopleAlgérie : Djalil Palermo et Mouna Limam s'associent dans un duo choc...

Algérie : Djalil Palermo et Mouna Limam s’associent dans un duo choc (vidéo)

Algérie – L’artiste Djalil Palermo dévoile de nouveaux détails sur ses prochains projets, avec entre autres, une collaboration avec la jeune influenceuse Mouna Limam. Tous les détails vous seront dévoilés dans la suite de cet article du jeudi 5 mai 2022.

Dans le milieu artistique, des liens se rompent tandis que d’autres se tissent. Comme le cas du chanteur tant convoité en Algérie, Djalil Palermo, qui, après de nombreuses collaborations, vient de se rapprocher de l’influenceuse Mouna Limam pour travailler sur un projet très prometteur. Retrouvez toute l’actu à ce sujet juste ci-dessous.

En effet, l’artiste qui a été classé en haut du podium à plusieurs reprises revient à la charge avec un nouveau titre. Connu pour être assez actif sur les réseaux sociaux et proche de sa communauté, il a tenu à faire cette annonce sur son compte Instagram. Ce dernier qui compte pas moins de 1,6 million d’abonnés.

Au fait, l’interprète de « Remontada » vient d’annoncer la sortie d’un nouveau tube. Celui-ci sera disponible sur Youtube ce jeudi 5 mai à 17 h 00. Cela dit, à travers le teaser du clip, on a pu identifier la belle blonde qui n’est autre que la sœur de Célia Limam. Il s’agit de la jeune Mouna qui fera partie du cast du clip aux côtés de l’acteur Abdelkader Slimani.

Algérie : nouveau clip de Djalil Palermo et Mouna Limam

Effectivement, la belle-sœur de Mohamed Benchenet continue à gravir les échelons. Cette fois c’est Djalil Palermo qui a tenu à faire appel à elle pour travailler sur son nouveau clip. Les fans de ces deux personnalités publiques brûlent d’impatience pour enfin voir l’intégralité de la vidéo.

Pas de panique ! Le clip sera dans les bacs aujourd’hui à 17 h 00. Une chose est sûre, cette nouvelle chanson fera certainement parler d’elle avec l’arrivée de la saison estivale. D’autant plus que les tubes du jeune auteur-compositeur et interprète rencontrent à chaque fois un franc succès auprès des jeunes adeptes de la musique.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici