Algérie : Djalil Palermo 1ère tendance sur Youtube avec cette vidéo

Algérie – Avec 1,6 millions de vues en 24 heures sur sa nouvelle chanson sortie en vidéo-clip, Djalil Palermo s’impose comme première (1ère) tendance sur YouTube.

Le chanteur Djalil Palermo, très populaire parmi les jeunes en Algérie, retrouve le summum de sa gloire sur YouTube en occupant la première tendance avec sa chanson intitulée « 3ach9ek criminel ». Il se retrouve donc au sommet des tendances sur la plateforme de vidéos. Moins de 24 heures après la publication de sa nouvelle chanson, l’étoile de l’artiste brille de nouveau de la façon la plus étincelante sur le web algérien.

Le quotidien arabophone Ennahar s’y est intéressé dans un article paru dans son édition de ce mercredi 3 février 2021. Djalil Palermo est connu pour ses chansons sportives supportrices du Mouloudia Club d’Alger (MCA). Toutefois, sans totalement tourner le dos aux chants dédiés à son équipe de foot favorite, le jeune artiste a davantage diversifié son répertoire.

En gardant le même registre musical, le chanteur s’est mis à traiter des thèmes aussi variés qu’attirants pour un public beaucoup plus large. C’est-à-dire une audience pas forcément intéressée par le football ni le club algérois que Djalil soutient par ses morceaux. Depuis un long moment déjà, les vidéos de Palermo enregistrent des quantités de vues aberrantes.

Djalil Palermo et Mouh Milano : La concurrence bat son plein

Ses nouvelles chansons ne cessent de cartonner sur sa chaîne YouTube. Par ailleurs, une rude compétition s’est installée entre lui et Mouh Milano, rappelle la même source médiatique. Ce dernier est également connu pour ses chansons consacrées à son équipe de foot favorite. Il s’agit de l’USM d’Alger.

Comme son premier concurrent sur la marché, Mouh Milano élargi de plus en plus le champ des thèmes auxquels s’intéressent ses chansons. Récemment, les deux artistes ont commencé à s’alterner à la tête des tendances sur YouTube. Cela en raison de la forte demande qui afflue sur leurs chansons respectives.

Il convient de noter par ailleurs que la dernière chanson que Djalil Palermo a mise en ligne sur YouTube, avant « 3ach9ek criminel », c’était « Khalinahalkom », chantée en duo avec Akil Sghir.

Celle-ci a enregistré plus de 24 millions de vue. Mouh Milano, pour sa part, a lâché en dernier une chanson nommée « 3alem Tani ». Elle s’est jusque-là faite regarder plus de 22 millions de fois. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes