Algérie : DJ Snake et Soolking pour l’ouverture des Jeux méditerranéens à Oran ?

Algérie – Plus que quelques jours avant le lancement officiel des Jeux méditerranéens d’Oran, les Algériens s’interrogent sur les artistes qui animeront la cérémonie d’ouverture, qui de DJ Snake et Soolking pour animer le show ? 

Dans une interview exclusive avec Echorouk News, le président de la commission des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux méditerranéens (JM) à Oran, Salim Dada a répondu à la question concernant la venue de DJ Snake et Soolking pour assurer la cérémonie d’ouverture qui aura lieu le 25 juin en Algérie. 

En effet, dans une déclaration au média suscité, le responsable chargé de la cérémonie d’ouverture et de clôture a fait quelques révélations ; autour de cet événement sportif médiatisé. À la question si le DJ de renommée mondiale, alias DJ Snake animera le spectacle d’ouverture, Salim Dada répond négativement. 

Effectivement, l’artiste ne sera pas présent à l’inauguration des Jeux méditerranéens 2022. En raison de sa détournée du nouvel album, Disco Maghreb, notamment en Floride aux États-Unis. Maintenant, concernant la présence de l’auteur de la chanson à succès « Dalida », d’après ses dires, il pourrait éventuellement y participer. Cela ne serait-ce que l’espace de 5 minutes. 

dj snake soolking algérie

Jeux méditerranéens 2022 : ça s’active ! 

Le même interlocuteur a également évoqué les derniers développements au sujet des Jeux méditerranéens 2022 d’Oran qui arrivent. Il a assuré que la cérémonie d’ouverture promet d’être une véritable réussite. Plus encore, si l’on se fie à ses déclarations, celle-ci devrait « éblouir le monde par sa forme et son contenu » a-t-il déclaré. 

Ainsi, il ajoute que les préparatifs pour cette cérémonie tant attendue avaient déjà été entamé au niveau du stade d’Oran. Le responsable a de plus confié que les designers internationaux ont été impressionnés ; par les talents et l’énergie des jeunes participants. Il sied de rappeler que ladite compétition internationale aura lieu à El Bahia. Elle débutera le 25 juin et se clôture le 6 juillet prochain.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes