7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : DJ Snake rend hommage à Cheb Hasni dans un concert...

Algérie : DJ Snake rend hommage à Cheb Hasni dans un concert au Canada

Publié le

- Publicité -

People – Très fier de ses origines, le célèbre artiste en Algérie, DJ Snake a fait vibrer son public montréalais par le son de Cheb Hasni lors de son concert au Canada. Les curieux, vous êtes tombés pile au bon endroit ! On vous dit tout, ce mardi 6 septembre 2022.

Assumant son amour pour l’Algérie, le roi des platines le fait savoir, à chaque occasion qui lui est présentée. Après le succès phénoménal qu’il a eu en raison de son dernier clip « Disco Maghreb », le Franco-Algérien n’en est pas resté là. En effet, lors d’un concert qu’il a animé au Canada, DJ Snake a souhaité rendre hommage, à sa manière, au Rossignol du raï en Algérie, Cheb Hasni.

Effectivement, très fier des racines de sa mère, William Sami Étienne Grigahcine l’a prouvé à plusieurs reprises. Il a, en fait, récemment revisité le célèbre son du Roi du raï, Cheb Khaled, « Trigue Lycée ». Ainsi, en présentant son nouveau remix, DJ Snake a gagné une place dans le milieu artistique en Algérie. D’autant plus que l’artiste DZ apporte dans chacun de ses remakes sa touche personnelle.

- Publicité -

Continuant dans la même lancée, le producteur, réalisateur et interprète a encore une fois frappé fort. Au plus grand bonheur des fans de la chanson du raï, DJ Snake a fait vibrer son public montréalais lors de son concert au Canada. Et ce, en optant pour l’une des chansons du regretté Hasni Chakroun. Le Franco-Algérien a alors revisité le morceau de « Sbart w tal adabi ».  Il s’agit d’une vidéo partagée par le média spécialisé, Star News Algeria.

Algérie : DJ Snake rend hommage à Warda Al Jazairia

Adepte de la chanson électro, DJ Snake n’intègre pas seulement des sons qui font vibrer. En effet, l’interprète du single en hommage au label mythique du raï propose également des chansons orientales. Et pas des moindres, l’artiste Franco-Algérien revisite des anciens tubes algériens sortis tout droit du terroir.

- Publicité -

Dans le détail, lors d’un concert qu’il a tenu récemment aux États-Unis d’Amérique, William a fait danser son public texan. C’est sous le rythme de « Haramt Ahebak » de la diva algérienne Warda Al Jazairia que DJ Snake a enflammé la piste. Un moment de pur bonheur pour les amoureux de la chanson sentimentale algérienne.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -