DJ Snake remix la chanson « Trigue Lycée » de Cheb Khaled

Algérie – Au grand bonheur des fans du roi du Rai, l’adepte des platines, DJ Snake a réalisé le remix du tube phare de Cheb Khaled, « Trigue Lycée ». On vous en dit plus à ce sujet dans la suite de ce passage.

Une saison estivale d’enfer pour le roi des platines ! Après la sortie de son hit, en hommage à son pays d’origine, « Disco Maghreb », l’artiste continue d’enchainer les morceaux. Ce jeudi, DJ Snake a levé le voile sur le remix du célèbre tube « Trigue Lycée », de son compatriote Cheb Khaled. Quoi de mieux pour commencer le mois d’août dans une ambiance de folie !

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à lire la suite de cette édition du vendredi 5 août 2022. Ayant déjà une empreinte bien marquée, notamment de part ses magnifiques œuvres, William Sami Grigahcine est de retour avec un nouveau bijou musical. Comme il l’avait promis à ses abonnés, le Franco-algérien a, effectivement, mis en ligne le tant attendu remake de « Trigu Lycée », pour le plus grand bonheur de sa fanbase.

Ça fait plusieurs jours que tout le monde guette cette annonce. Et ça y est, la version revisitée de la chanson du roi du Rai est disponible ! On sait désormais à quoi ressemble le dernier projet de la star algérienne. DJ Snake a apporté, en effet, sa touche personnelle remarquable au morceau jovial que les musicophiles connaissent par cœur.

Le remix de « Trigue Lycée » provoque l’hystérie du Web algérien 

Le remix en question qu’on oubliera certainement pas d’aussitôt, a reçu un grand accueil de la part des admirateurs des deux artistes Dz. Cela après son lancement sur la chaîne Youtube officielle du chanteur du Rai. Comblés, les fans se sont fendus, effectivement, de très belles louanges pour DJ Snake et Cheb Khaled.

« Indémodable ! Merci William pour ce que tu fais pour notre culture », « un chef-d’œuvre. Quelle splendeur ! », lit-on parmi les commentaires ! Avez-vous hâte de découvrir la production musicale ? Voici sans plus tarder le sublime remake de « Trigue Lycée ». Bonne écoute ! 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes