AccueilScoop et PeopleAlgérie : DJ Snake participera à l'ouverture du CHAN 2023 ? On...

Algérie : DJ Snake participera à l’ouverture du CHAN 2023 ? On a la réponse

Algérie – En préparation à la cérémonie de l’ouverture du Championnat d’Afrique des nations, CHAN 2023 en Algérie, les espoirs reposent sur une éventuelle présence du célèbre DJ Snake. Apprenez tout, ce samedi 31 décembre 2022.

En effet, après le succès remarquable des Jeux Méditerranéens, les regards se tournent, cette fois-ci, vers le prestigieux tournoi continental. Abritant la 7éme édition du Championnat d’Afrique des nations, l’Algérie avance à grands pas vers le jour de l’ouverture. Ainsi, à l’occasion du coup d’envoi du CHAN 2023, les espoirs reposent sur la présence de la star très connue en Algérie et au monde entier, DJ Snake.

Effectivement, à l’approche du Championnat africain dont la nouvelle édition sera organisée en Algérie, les spectateurs attendent un invité de marque. Peaufinant les dernières retouches avant le jour J, le Comité d’organisation local a été interpellé sur un détail précis. Il s’agit de l’animation de la cérémonie d’ouverture du CHAN.

Interrogé sur l’éventuelle présence du roi des platines franco-algérien, DJ Snake, le président du COL, Rachid Oukali a apporté du nouveau. Cela fera certainement des déçus, mais l’interprète de « Disco Maghreb » n’animera pas la cérémonie d’ouverture de cet événement sportif. Il ne fera, toutefois, pas partie des invités, au grand désespoir de ses fans.

CHAN 2023 Algérie : qui sera présent lors de la messe ?

En effet, alors qu’il a fait des déçus, Oukali a annoncé que la cérémonie d’ouverture du CHAN sera prometteuse. Bien que DJ Snake ne prendra pas part à cet événement, le président du COL a affirmé que d’autres figures artistiques seront au rendez-vous. Et ce, pour assister à ce grand jour. Gardant le suspens, le responsable n’a révélé aucun nom à l’heure actuelle.

Accordant beaucoup d’attention à cette compétition africaine, la Confédération africaine de football mise sur sa réussite. À cette occasion, le président de la CAF, Patrice Motsepe, se dit être confiant de l’organisation. « Cette édition en Algérie sera la meilleure de l’histoire du CHAN », a-t-il dit en conférence de presse.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici