AccueilFootAlgérie : la direction de JSK riposte contre les joueurs par une...

Algérie : la direction de JSK riposte contre les joueurs par une résiliation collective de contrats

Foot – C’est un véritable coup de tonnerre ! Les dirigeants du club le plus titré d’Algérie, JSK, viennent de procéder à la résiliation de bails qui les lient à plusieurs joueurs. Le reste des détails est à découvrir dans les lignes qui suivent. 

C’est peu dire que la Jeunesse passe actuellement par une période difficile. Après avoir terminé le dernier exercice sur le deuxième fauteuil, elle se retrouve en manque accru d’efficacité et de confiance depuis l’entame de la saison en cours. Mais ce n’est que ce samedi qu’elle a tiré la sonnette d’alarme. Un procédé d’urgence qui se traduit donc par la résiliation imminente pour nombreux joueurs de la vice-championne d’Algérie, JSK. 

La première partie de saison, qui a livré son clap de fin hier, a apporté une flopée de surprises au niveau de la Ligue 1 Mobilis. Entre outsiders qui s’illustrent et géants qui dégringolent au classement, la phase aller écoulée a clairement joué des tours aux pronostics.

Du côté des Canaris du Djurdjura, cette bousculade dans la hiérarchie sonne alors comme l’hallali et donne naissance à une volonté de renouveau au sein de l’effectif Jaune et Vert. 

L1 2022 – 2023/JS Kabylie : le bilan catastrophique du début de saison précipite le départ de plus d’un élément ! 

Longtemps englués dans le bas du tableau, Boualia et compagnie ont courbé l’échine, lors de la 15e journée, face au solide leader, CR Belouizdad. Ils occupent de ce fait l’avant-dernière place. Un classement cauchemardesque qui a fait souffler un véritable vent de panique chez les responsables, qui pointeraient du doigt avec insistance certains sociétaires. 

C’est en effet ce que rapporte le média arabophone spécialisé Echabaka Sport dans sa nouvelle édition du dimanche 25 décembre 2022. Selon cette même source médiatique, les dirigeants de l’écurie kabyle auraient invité 6 joueurs à s’en aller. À savoir, l’attaquant Redouane Zerdoum, l’ailier gauche Billel Bensaha, le Burkinabé Zakaria Sanogo. 

En plus de Zakaria Mansouri, milieu de terrain, le capitaine Chamseddine Harrag et le défenseur central, Khaled Bouhakak. Poussés vers la sortie, tous seraient ainsi aujourd’hui libres de tout contrat.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Les carottes sont cuites et c’est l’échec total des pseudos dirigeants qui n’ont que le nom.C’est a eux de partir car ils sont indésirables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici