21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérie : Le cortège funéraire de Gaid Salah en direction du cimetière

Algérie : Le cortège funéraire de Gaid Salah en direction du cimetière

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le cortège funéraire du défunt Gaid Salah se dirige vers le cimetière d’El Alia où il sera enterré après la prière de Dohr.

Le cortège funéraire du défunt Ahmed Gaid Salah qui se dirige en ces moments même vers le carré des martyrs du cimetière d’El Alia à Alger. Le cortège présidentielle quant à lui; a pris la route en direction du cimetière quelques minutes suivant le recueillement du président de la République Abdelmadjid Tebboune sur la dépouille de Gaid Salah; en cette matinée du mercredi 25 décembre au Palais du Peuple.

Juste avant la levée du corps pour l’inhumation prévue cet après midi au carré des martyres au cimetière d’El Alia; les fils de Gaid Salah ainsi que des membres de sa famille ont jeté un dernier coup d’œil sur la dépouille de leur père.

- Publicité -

Des marches populaires ont été improvisées durant la matinée, dans les rues d’Alger où les citoyens ont rendu un dernier hommage au général décédé. Une foule importante a par ailleurs a accompagné à pieds, le cortège funéraire transportant la dépouille du défunt vers sa dernière demeure.

https://www.facebook.com/eptv.dz/videos/713708235822718/

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -