AccueilScoop et PeopleAlgérie : les difficultés de Numidia Lezoul en prison évoquées par sa...

Algérie : les difficultés de Numidia Lezoul en prison évoquées par sa famille démenties par un média

People – Un média aurait démenti les propos de la famille de Numidia Lezoul vis-à-vis de sa situation en prison en Algérie. Nous vous relayons plus d’informations dans la suite de cet article du 23 février 2022. 

Au fait, la créatrice de contenu, Numidia Lezoul, impliquée dans l’affaire Future Gate en Algérie se retrouve en prison depuis plus d’un mois. Cela après avoir été accusée d’être complice avec l’entreprise qui a escroqué soixante-quinze (75) jeunes étudiants algériens. Cependant, un des proches de la prisonnière a révélé des détails concernant son état psychologique.

En effet, la sœur de la star de la Toile algérienne, Sara Lezoul, a donné des nouvelles inquiétantes de sa frangine. Elle a indiqué que celle-ci se retrouve dans une situation critique en prison. Et ce, à travers un message très émouvant. Par conséquent, le média Ennahar aurait démenti les propos évoquées par Sara, déclarant que Numidia jouit d’une bonne santé et chante même avec les autres prisonnières.  

prison algérie numidia lezoul

Par ailleurs, des médias se sont demandé si Ennahar possède vraiment des caméras à l’intérieur de la prison pour voir l’état de la détenue, l’actrice Numidia Lezoul. De son côté, Sara Lezoul a commenté : « Et qui vous a dit ça ? Nous ou nos avocats ? À ce que je sache, il n’y a que ces personnes là qui peuvent la voir ». Et ce, en réponse aux informations rapportées par le média. 

prison algérie numidia lezoul

La soeur de Numidia Lezoul a dévoilé sa situation en prison 

Dans les détails, la frangine de Numidia avait publié un message très touchant décrivant l’état dans lequel se trouve l’accusée. Il s’agit de nouvelles très inquiétantes de la célèbre actrice. Dans ce contexte, Sara Lezoul a déclaré que « cela est assez triste, mélancolique voire tragique ».

En sus, la jeune femme a décrit la situation de sa sœur en disant qu’elle a perdu son sourire et beaucoup de poids. Très inquiète, elle a également évoqué que l’influenceuse algérienne se retrouve dans une situation de détresse dans la prison. Ainsi, d’après ses révélations, Sara a souligné : « Je ne veux pas trop vous décrire ce que j’ai vu ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes