24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
dimanche, 23 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Didine Canon 16 lâche un énorme tacle à son ex-femme Yasmine

Algérie : Didine Canon 16 lâche un énorme tacle à son ex-femme Yasmine

Publié le

- Publicité -

Algérie – En s’exprimant sur sa situation amoureuse, le célèbre rappeur, Didine Canon 16, a glissé une pique sévère à son ex-partenaire, Yasmine. On relate pour vous les détails, juste en bas dans l’article.

De l’amour à la colère, il n’y a qu’un pas ! Les histoires d’amour finissent généralement mal. Et ce n’est pas le célèbre rappeur qui dira le contraire. En effet, plusieurs mois après leur séparation, l’artiste connu en Algérie, Didine Canon 16 a adressé un nouveau tacle à son ancienne dulcinée Yasmine. Dzair Daily rapporte pour vous davantage de détails, dans ce numéro du mardi 15 mars 2022.

C’est reparti au clash ! Après le long feuilleton des parents d’Eva, la guerre est déclarée entre d’autres ex-tourtereaux. Il est question de Didine Canon 16 et Yasmine. En effet, encore une fois, ces derniers se sont lancés des piques, publiquement. Une fougueuse passe d’armes a eu lieu sur les réseaux sociaux des deux célébrités. Ce qui a suscité une polémique sur la Toile.

- Publicité -

Le moins que l’on puisse dire c’est que ça chauffe entre les ex-amoureux. Dans le détail, l’interprète de « Selfie Noir » a pris la plume sur son compte Instagaram. Et ce, afin de répondre aux interrogations de ses fans concernant une éventuelle réconciliation avec la ravissante brunette. L’artiste Dz s’est exprimé pour balancer toute la vérité sur l’état de sa liaison actuelle avec la jeune femme. Le rappeur a, tout d’abord, nié s’être remis avec Yasmine.

Ce qu’a dit Yasmine après les propos de Didine Canon 16

Dans le même contexte, le jeune homme a insulté son ex bien-aimée et l’a comparée à  « Une poule fermière ». Des propos qui ont choqué, effectivement, les internautes Dz. Et sans grande surprise, Yasmine a eu vent de cette provocation. Insensible, la jeune femme s’est manifestée à son tour sur Instagram.

didine canon yasmine algérie

- Publicité -

Jaz Goldie, de son pseudo sur les réseaux, ne semblait pas blessée des propos insultant de son ex-compagnon. Elle s’est montrée totalement indifférente. Au lieu de s’énerver, Yasmine a remis en place la figure artistique, avec humour. Il ne fallait pas la chercher… On vous laisse découvrir sa story juste ci-dessous.

didine canon yasmine algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -