Algérie : Didine Canon 16 annonce la fin de sa carrière dans le rap

Algérie – Le rappeur algérien, Didine Canon 16, vient d’annoncer la fin de sa carrière dans le domaine de la musique, et que l’album « Atlantis », serait son dernier album.

En effet, c’est à travers une story sur son compte officiel Instagram, que le rappeur tant controversé en Algérie, Didine Canon 16, a annoncé à ses fans la fin de sa carrière musicale, et que l’album « Atlantis », serait son dernier album. Alors, est-ce qu’il compte vraiment se retirer du domaine de la musique ? Ou est-ce qu’il a juste pris une décision précipitée ?

Dans le détail, le chanteur qui ne cesse de faire parler de lui, avec ses chansons, mais aussi avec ses nombreux clashs avec les autres rappeurs, vient d’annoncer qu’il mettait fin à sa carrière. Ainsi, qu’il serait sur d’autres projets dans un domaine qui n’a aucune relation avec le monde musical.

Ceci dit, cette nouvelle va certainement déplaire à tous les fans de l’artiste, et les amoureux du rap algérien. Surtout que le très réputé rappeur algérien, fait partie des artistes les plus écoutés en Algérie pour cette année 2020. Cela, aux côtés du chanteur international Soolking, ou encore Djalil Palermo. 

Didine Canon 16 Algérie

Didine Canon 16, un artiste qui a su se faire une place dans le monde de la chanson en Algérie

En effet, son nom figure dans presque tous les classements des chansons algériennes de l’année 2020. Didine Canon 16 possèderait à son actif, plusieurs chansons en solo ou en featuring avec notamment des artistes algériens très réputés. De même que sur la plateforme Youtube, plusieurs de ses titres figurent dans le Top 10.

Dans le classement des dix (10) vidéos mises en ligne sur YouTube les plus vues pour l’année 2020, figurent quatre (04) de ses chansons. Le titre Al  Walida aux côtés de Kader Japonais se classe à la quatrième place. Juste après, Moujat el Babour, prend la cinquième place. Mais aussi, les deux titres, Fi Hwak et Ma9youd.

Un vrai succès en une période aussi courte, qu’il serait dommage d’y mettre fin. Ceci dit, dans ce milieu artistique incertain, personne ne peut se douter de ce que l’avenir nous réserve. En attendant, ses fans croisent les doigts pour que ceci ne soit qu’une mauvaise passade et qu’il revienne vite sur les devants de la scène.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes