AccueilScoop et PeopleAlgérie : ce détail de la photo de Belaïli avec Souhila Mallem...

Algérie : ce détail de la photo de Belaïli avec Souhila Mallem et Khassani intrigue les internautes

People –  Dans une belle photo ensemble de Belaïli, Souhila Mallem et Khassani, sur la Toile, on a décelé un détail devenu source d’interrogations. Dzair Daily  vous révèle toute l’information, ce samedi 28 mai 2022.

Ce week-end, le réseau Instagram en Algérie a été marqué par une apparition particulière. On a vu la diffusion d’une photo qui réunit des personnalités algériennes populaires à l’instar du footballeur international Belaïli, Souhila Mallem et l’humoriste populaire Khassani.

En effet, les trois célébrités ont mis le feu sur Instagram suite à la publication de leur photo, tous ensemble, au niveau du Café des stars. Ces figures populaires ont choisi cet endroit précis à Oran pour rendre visite au propriétaire des lieux. Il s’agit du célèbre scénariste algérien, Mohamed Khassani.

Effectivement, la photo si unique a capté toute l’attention du grand public. En sus, plusieurs pages algériennes l’ont reprise pour dominer ainsi la Toile en un temps record. Outre le look du brillant ailier des Verts, Belaïli, et son style vestimentaire démarqué en jaune ainsi que la présence de la ravissante Souhila Mallem, les internautes se sont focalisés sur un autre détail.

Photo de Mohamed Khassani, Souhila Mallem et Belaïli : voici le détail qui interroge 

D’après les commentaires, les utilisateurs d’Instagram ont apporté une attention particulière à l’allure de Mohamed Khassani qui avait l’air différent. Dans le détail, ce dernier semblait avoir une nouvelle couleur de cheveux. L’humoriste aurait radicalement changé en optant pour un style rouquin.

Certains internautes se demandaient si le célèbre acteur avait réellement teint ses cheveux. En revanche, d’autres se penchaient beaucoup plus à l’idée que cela n’était que le reflet de la lumière. En tout cas, le comédien qui s’est dernièrement approprié le statut de « number one » de la comédie sur la scène nationale est apparu en un look roux qui l’a rajeuni et qui, selon des avis, lui allait à merveille.belaïli souhila mallem khassani

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes