23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : les dernières déclarations de Houcine Benayada attisent la colère

Algérie : les dernières déclarations de Houcine Benayada attisent la colère

Publié le

- Publicité -

Foot – La Toile Dz a été inondée de commentaires déplorables dénonçant les dernières déclarations du membre de l’équipe d’Algérie, Houcine Benayada. Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans la suite de ce numéro. Restez branchés ! 

En effet, de nombreuses pépites Dz ont tablé, cette saison, sur un nouveau point de chute. C’est le cas notamment du membre de l’équipe d’Algérie, Houcine Benayada qui a décidé de changer l’air. En effet, le Fennec a quitté la Tunisie pour rejoindre un club pensionnaire de championnat marocain qui n’est autre que le Wydad Casablanca.

Effectivement, le natif d’Oran a rejoint au mois de septembre le WAC. Il a paraphé ainsi un bail de trois ans avec ladite formation. Cependant, après quelques semaines de son arrivée au club casablancais, le défenseur a proféré des mots qui ont mis en rogne ses compatriotes. Nous vous invitons à découvrir ses propos dans la seconde partie de ce numéro du mercredi 5 octobre 2022.

- Publicité -

Houcine Benayada fait l’éloge des supporters du WAC

L’ancien sociétaire de l’Étoile Sportive du Sahel a fait un carton plein après sa récente interview. Celle qu’il a effectuée à la fin de la rencontre opposant son équipe au RSB Berkane, entraîné par l’entraîneur algérien Abdelhak Benchikha. Dans son discours, le joueur de 30 ans s’est montré extrêmement laudatif envers le public du WAC.

Houcine Benayada ne s’est pas gêné d’établir une comparaison entre les supporteurs algériens et ceux de la formation marocaine. Ainsi, il a déclaré : « En Algérie, j’ai joué avec le CSC et l’USMA. L’étoile Sportive du Sahel aussi, mais face au public du Wydad c’est autre chose », a-t-il indiqué à l’issue du match que son équipe a remporté.

Évidemment, la déclaration du latéral droit de la sélection nationale a rendu fou de rage les supporteurs Dz. Ils étaient alors nombreux à le critiquer. Il s’agit, en tout cas, de ce que relate le média spécialisé Fennec Football dans son édition de ce mercredi.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -