15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : voici la demande de Belaïli aux supporters dans le stade...

Algérie : voici la demande de Belaïli aux supporters dans le stade au sujet de Belmadi (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – L’auteur du second but de l’équipe d’Algérie face à l’Oiganda, Youcef Belaïli en l’occurrence, demande une faveur aux supporters DZ au sujet du sélectionneur Djamel Belmadi. On vous livre tout ce dimanche 5 juin 2022.

En effet, nous avons assisté, ce samedi 6 juin, à la rencontre entre la sélection algérienne et celle ougandaise sur la pelouse du 5-juillet-1962. Un match qui s’est soldé par une  victoire des Verts sur un score de 2 à 0. De ce fait, au sortir de ce succès probant, l’ailier gauche de 30 ans et auteur du deuxième but, Youcef Belaïli, a demandé une faveur aux supporters au sujet du sélectionneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi.

Une soirée comme on les aime ! Effectivement, les hommes de Belmadi se sont imposés, hier soir, dans le cadre de la première journée des éliminations de la prochaine CAN. Une victoire scellée grâce à un but de Mandi à la 28e minute et une superbe réalisation de Belaïli (80′).

- Publicité -

La sélection algérienne a d’autant plus réalisé une performance collective remarquable, ponctuée par des mouvements de grande classe des transmissions aussi rapides que précises.

Effectivement, bien que le drapeau d’Algérie n’atteindra malheureusement pas les pelouses du Qatar, il aura fort probablement la chance d’être présent en Côte d’Ivoire. Sérieuse et appliquée, l’EN semble avoir rendossé son statut d’ogre africain.

En témoigne sa dernière prestation XXL où elle a su tenir le jeu face à l’Ouganda. Une telle performance lui a valu une avance considérable pour cette phase des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023.

- Publicité -

L’Algérie victorieuse face à l’Ouganda (2-0): le mérite revient à une seule personne !, estime Belaïli

En effet, pour le compte des qualifications à la CAN 2023, l’Algérie s’est imposée face à son adversaire ougandais. En grande forme, Youcef Belaïli et ses coéquipiers ont mis un point d’honneur à attaquer jusqu’au bout et être solidaires jusqu’aux dernières secondes. Essayant de débloquer le score sur le tableau d’affichage, les hommes de Belmadi ont fait preuve d’une détermination unique et d’une force mentale hors norme. 

Ainsi, leurs efforts ont été récompensés dès la première mi-temps. Suite à cette prestation de haute volée, les Fennecs s’emparent de la première place du groupe F de cette compétition. Un triomphe qui a réjoui les supporters algériens.

À cet effet, le numéro 8 d’EL-Khadra, Youcef Belaïli,a tenu à honorer son entraîneur. Il a de ce fait demandé aux supporters DZ présents sur les gradins du 5-juillet-1962 de saluer les efforts de Djamel Belmadi, selon lui, principal artisan de ce succès face aux Grues. Ce dernier a donc eu droit à des applaudissements nourris du public et des chants à sa gloire à en donner des frissons. Nous vous laissons maintenant découvrir la séquence en question. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -