AccueilÉconomieImmobilierAlgérie : délivrance des contrats de logements AADL dans ces wilayas

Algérie : délivrance des contrats de logements AADL dans ces wilayas

Immobilier – Pour les souscripteurs dans le programme de logements AADL en Algérie, l’opération de délivrance des contrats a débuté dans certaines wilayas du pays. Dzair Daily vous livre davantage de détails à ce sujet au cours de cette édition du dimanche 11 décembre 2022.

Au fait, l’Agence nationale de l’Amélioration et le Développement du Logement (AADL) s’est lancée dans une large distribution des contrats des logements de ce programme en Algérie. L’opération concerne plusieurs wilayas du pays à compter de ce dimanche 11 décembre. Il s’agit là de ce qu’a annoncé Gest Immo, filiale d’AADL, dans une publication sur sa page Facebook.

Effectivement, dans le cadre de l’achèvement du projet d’AADL mené à travers tout le territoire national, l’organisme a annoncé que les contrats sont prêts à être délivrés. Pour les souscripteurs souhaitant payer les tranches restantes de leurs logements, ces derniers peuvent désormais acquérir leurs actes. L’annonce concerne le projet des 55.000 logements à l’échelle nationale.

De ce fait, la filiale de l’Agence nationale de l’Amélioration et le Développement du Logement, Gest Immo a invité les concernés à se rapprocher de ses bureaux administratifs situés au niveau des quartiers AADL. Et ce, afin de compléter les procédures et d’obtenir leurs contrats de logements.

AADL : la remise des contrats de logements se fait dans ces wilayas

En effet, par le biais de la même publication, l’agence en question a fait part des régions concernées par cette opération. Ainsi, la délivrance des contrats de logements se fait au niveau de l’Est du pays, soit à la wilaya de Tizi Ouzou. Les quartiers concernés sont AADL Azazga, Tadmait, Tamda, Oued Fali, Sidi Ahmed, Brandy, Pépinière, Sidi Ahmed 2. Ainsi que le site AADL ENL.

Quant au site AADL de la wilaya de Boumerdès, l’organisme a précisé que les sites concernés sont AADL Tiglabine et Zemmouri. En plus de Corso, Boudouaou et Frantz Fanon. En plus de Bouira aux 132 et 168 logements. Pour ce qui est de la capitale, les souscripteurs des Eucalyptus, Ouled Fayet, Bab Ezzouar 1 et 2, y sont également concernés.

Ainsi que ceux de Boumati, H’raoua, Mahelma, Souidania et Belle vue. En plus de Bouzereah, Das Chaabane, Draria 3 et 341 logements. En plus de Ain El Melha, El Achour Bis, Bach Djarah et de Baba Hassen.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes