AccueilÉconomieAutomobileAlgérie : découvrez l’intérieur de la voiture Fiat chez un propriétaire oranais...

Algérie : découvrez l’intérieur de la voiture Fiat chez un propriétaire oranais (vidéo)

Automobile – Dans l’édition de ce lundi 17 octobre 2022, Dzair Daily vous invite à découvrir tout ce que vous devez savoir sur l’intérieur de la voiture Fiat disponible chez un propriétaire oranais en Algérie. Ne bougez pas alors ! 

Après le nouvel arrivage de la voiture Fiat en Algérie, de nombreux citoyens algériens veulent connaître le design et l’intérieur de ce modèle. Une journaliste de Dz News s’est déplacée chez un propriétaire oranais où elle a pu rapporter quelques extraits. Si vous voulez en savoir plus sur ce modèle de véhicule, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article.

Effectivement, cet engin à quatre roues possède un design emblématique, tant pour l’extérieur que pour l’intérieur. Selon ce qu’on a pu constater, ce modèle Fiat 500 dispose d’un grand nombre de caractéristiques qui répondent à tous les critères de confort et de sécurité. Cette petite citadine possède un grand écran tactile de sept (7) pouces. 

Elle est menée ainsi d’une boîte de vitesses manuelle de cinq (5) rapports et d’un système de climatisation. Son design et son format intérieur font rêver plusieurs personnes souhaitant s’acquérir de ce modèle. Ce n’est pas tout ! Si vous voulez en savoir plus sur ce modèle, vous pouvez consulter la deuxième partie de cet article. 

FIAT : voici plus de détails sur ce modèle

Comme nous l’avons cité plus haut, la voiture Fiat dispose de plusieurs caractéristiques. Cette dernière est donc considérée comme étant une voiture très performante. Elle est dotée notamment d’un moteur à essence de 1,4 litre d’une puissance de 100 chevaux. Plus encore, elle dispose d’un système de freinage antiblocage des roues, ABS et ESP.

Pour ce qui est de sa valeur, un concessionnaire automobile multimarque a proposé, il y a quelque temps, la vente de cette voiture au prix de 540 millions de centimes. Toutefois, après la signature de l’accord entre le ministère de l’Industrie et le groupe italien FIAT, l’APOCE prévoit la baisse des prix de ladite marque en Algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes