27.9 C
Alger
27.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : découvrez l’état d’avancement du stade de Baraki

Algérie : découvrez l’état d’avancement du stade de Baraki

Publié le

- Publicité -

Foot – Alors que ses travaux ont débuté en 2004, le stade de Baraki reçoit actuellement les dernières retouches avant d’être officiellement inauguré. Nous vous dévoilerons plus de détails à propos de l’état d’avancement des travaux de stade de Baraki en Algérie. Ça se passe dans les quelques lignes qui suivent.

S’étalant sur une superficie de 40 hectares, le stade de Baraki, et à l’instar d’autres stades, accueillera différentes manifestations sportives. Cette infrastructure qui se trouve à 15 km de l’aéroport international Houari Boumediene est en dernière phase de préparations pour être livré. Découvrez l’état d’avancement du stade de Baraki en Algérie, en images dans ce passage. Ennahar rapporte l’information.

Le nouveau stade au niveau de la capitale dispose de six (6) entrées, dont quatre (4) ouvertes aux supporters. Un parking d’une capacité de 2.185 véhicules et 305 autobus. En plus d’un aérodrome pour les avions et les délégations officielles. Concernant l’aspect architectural, le stade dispose d’un toit rétractable et de tribunes ultra modernes.

- Publicité -

En sus d’une pelouse d’entraînements aux mêmes spécifications de la pelouse principale qui reçoit actuellement les traitements nécessaires pour être prête aux meilleurs délais. Le projet du stade prévoit 22 loges VIP, une tribune présidentielle et un salon d’honneur. En plus d’une salle de conférence de 250 places, une tribune de presse et de plusieurs ascenseurs électriques.

Date d’inauguration toujours pas annoncée

En outre, le stade disposera de 50 loges pour les sportifs, deux restaurants d’une potentialité de 350 places pour le public ainsi que pour les officiels. Ainsi que 66 sanitaires et 42 locaux commerciaux. Une autre superficie de 50.000 m² sera exploitée ultérieurement comme structure de services et structure sportive.

Dès sa mise en exploitation, le stade disposera d’un système électronique de vente des tickets et de contrôles des accès et des sorties du public. Voici juste en dessous, quelques photos récentes du stade de Baraki ! Début des travaux 2004, fin des travaux probablement très prochainement.

- Publicité -

stade baraki avancement algérie stade baraki avancement algérie stade baraki avancement algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -