Algérie : la déclaration d’amour de Reghis envers Benfeghoul dans la série Yemma 3 fait polémique

Algérie – La déclaration d’amour du célèbre acteur Mohamed Reghis envers l’héroïne du feuilleton ramadanesque, Mounia Benfeghoul, dans le troisième volet de la série Yemma a fait réagir les internautes. Découvrez tous les détails dans cette édition du mardi 5 avril 2022.

Cela fait trois jours que la diffusion du feuilleton ramadanesque Yemma, tant attendu, a commencé. De ce fait, les téléspectateurs parlent déjà des scènes entre les deux héros de la série, à savoir Khaled et Malek. Et plus particulièrement de la déclaration d’amour qu’a faite Mohamed Reghis à Mounia Benfeghoul dans la fiction diffusée sur les écrans en Algérie.

Effectivement, bien que la relation entre les deux acteurs algériens n’était pas toujours stable, néanmoins, ils ont pu faire ressortir leur complicité pendant le tournage. En effet, les deux célébrités avaient une relation conflictuelle auparavant. Cependant, leur collaboration sur les trois (03) saisons de la série Yemma, les a rapprochés.

De ce fait, les deux héros du feuilleton ramadanesque ont su mettre leurs différends de côté. Et ce, au plus grand bonheur des fans de la série. Désormais, l’alchimie entre l’influenceuse et le mannequin Dz est évidente. Aussi bien sur les stories Instagram des deux stars que sur les écrans télé. Ainsi, ayant pris part aux deux premières saisons de Yemma, Khaled et Malek ont fait leur retour cette année.

Yemma 3 : « I love you », a déclaré Reghis à Benfeghoul

En effet, depuis le début de ce mois sacré, le feuilleton réalisé par le tunisien Madih Belaïd, a réjoui les fans de ce long-métrage. D’autant plus que la relation entre les deux héros de Yemma semblerait prendre un autre tournant. Pour les adeptes de la série, rappelez-vous que la fiction a été inaugurée par l’union des deux amoureux. À savoir Khaled et Malek. Les deux tourtereaux ont alors concrétisé leur amour.

C’est ainsi que commence leur histoire à deux ! Cependant, le public a été mitigé par la déclaration de Reghis à Benfeghoul dans la fiction. En fait, jouant le rôle de nouveaux mariés, Khaled n’a pas hésité à exprimer ses sentiments à Malek.

« Que Dieu te garde pour moi ma chérie », a-t-il déclaré à son épouse. Avant d’enchaîner par assumer son amour envers elle. « I love you ! », lui a-t-il avoué en Anglais. Sous prétexte qu’il maîtrise mal la langue française.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes