20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleAlgérie : Fekri (Fekrinho) aurait été retrouvé décédé (Vidéo)

Algérie : Fekri (Fekrinho) aurait été retrouvé décédé (Vidéo)

Publié le

- Publicité -

Algérie – Porté disparu depuis le 24 février, le corps du youtubeur Fekri Benchenane, plus connu sous le pseudonyme de Fekrinho, aurait été localisé, ce 1er mars 2021, dans la plage de Cap Roux (Capo Rosso) à Oran.  

En Algérie, le corps sans vie de Fekrinho aurait été retrouvé, ce lundi 1er mars 2021 au matin, dans une plage oranaise, Cap Roux (Capo Rosso) en l’occurrence, selon la chaine El Bilad TV. La star de Youtube au contenu humoristique était portée disparue depuis la semaine dernière.

Un important dispositif de recherches avait été déclenché le jour même de sa disparition. À l’heure actuelle, on fait état du décès du jeune artiste de 24 ans. Cependant, il serait encore trop tôt, explique-t-on, pour dire à quand remonterait son décès et quelles en seraient les causes.   

- Publicité -

| Lire aussi : Algérie : Disparition du youtubeur Fekrinho à Oran

Cette triste nouvelle, rapportée par la source médiatique sus-mentionnée, intervient juste après que de plus en plus de personnes, dont des influenceurs, se mobilisaient. Leur principal objectif était de retrouver Fekrinho sain et sauf. 

Bien que le créateur de contenu soit majeur, son absence a immédiatement inquiété son entourage. Pour la simple raison que le jeune homme n’avait aucun problème psychique. Il avait l’habitude de faire des séances de sport à la forêt de Canastel (Oran) et de rentrer dans l’après-midi. Ça ne ressemblait pas donc à une fugue, avaient en effet souligné ses proches.   

| Sujet connexe : Disparition de Fekrinho en Algérie : Des influenceurs dans la rue pour le chercher

Le monde des réseaux sociaux a été marqué par ce drame mystérieux. Ils étaient nombreux à être frustrés, dont Mourad Oudia et R’guiba, par le manque de résultat des recherches. Désormais, la dépouille, qui aurait été retrouvée par la police locale, il y a quelques heures, serait bien celle du jeune youtubeur. 

- Publicité -

Fekri Benchenane était très actif sur sa chaîne Youtube sous le pseudonyme de Fekrinho. Il proposait des contenus d’actualité drôles, mais très intelligents. En parallèle, le youtubeur algérien suivait ses études à l’université des Sciences et Technologie à Oran.     

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -