AccueilScoop et PeopleAlgérie : décès du réalisateur Nazim Kaidi à l’âge de 46 ans

Algérie : décès du réalisateur Nazim Kaidi à l’âge de 46 ans

Algérie – En ce mercredi 12 janvier 2022, le réalisateur Nazim Kaidi, qui n’était autre que l’ancien mari de l’actrice Faida Herhar, a été retrouvé mort dans sa résidence située à Ain Benian à l’âge de 46 ans.

Encore une triste nouvelle dans le milieu artistique qui surgit aujourd’hui mercredi 12 janvier 2022. Il s’agit du décès du réalisateur Nazim Kaidi à l’aĝe de 46 ans, d’après ce qu’a rapporté de nombreuses pages sur les réseaux sociaux en Algérie, notamment de personnalités connues dans le domaine.

Au fait, selon ce qui a été dévoilé par le quotidien Ennahar, Nazim Kaidi a rendu l’âme tôt dans la matinée. Le corps sans vie du défunt a été retrouvé dans son domicile à Ain Benian dans la capitale. Le réalisateur algérien primé était marié à l’actrice Farida Herhar, avec laquelle il a eu trois (03) enfants.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, le jeune metteur en scène travaillait à la télévision algérienne. Celui-ci a contribué dans de nombreux travaux, en commençant par le montage des films. Ensuite, il a réalisé de nombreux programmes avant de se diriger vers la mise en scène des feuilletons dramatiques.

Algérie : la réaction de Farida Herhar au décès de Nazim Kaidi

En outre, l’ancienne épouse de Nazim Kaidi, a partagé les messages de condoléances d’un nombre important d’artistes. On arrive à citer Tarek El Kolei et plein d’autres. Elle a notamment montré sa tristesse de voir le père de ses enfants rendre l’âme aussi tôt.

Au fait, elle a annoncé cette triste nouvelle sur son compte officiel Facebook. D’après ses publications, Farida Herhar semblait plus que bouleversée. D’autant plus qu’elle a révélé qu’elle était encore plus triste pour ses enfants. En sus, elle a imploré Dieu pour lui donner la force afin de pouvoir élever des orphelins.

La star de la télévision algérienne, connue pour ses rôles de maman, a poursuivi. Elle a indiqué que ses enfants lui font beaucoup de peine. Ensuite, elle a ajouté qu’ils sont très sensibles et étaient très proches de leur père. De ce fait, elle ne sait pas trop comment leur annoncer cette tragédie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes