7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
samedi, 2 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : décès du joueur du MC Saïda Sofiane Loukar (vidéo)

Algérie : décès du joueur du MC Saïda Sofiane Loukar (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Le joueur du MC Saïda, Sofiane Loukar, a poussé son dernier souffle sur le terrain lors d’un match du championnat d’Algérie. On vous dévoile plus d’éléments sur les circonstances de cette mort tragique, ce 25 décembre 2021.

À la suite d’une crise cardiaque, Sofiane Loukar, le joueur du MC Saïda rend l’âme durant la 10e journée du Championnat d’Algérie. C’était lors du match face à ASM Oran. En effet, la douloureuse nouvelle attriste les Algériens qui prient pour le défunt sur les réseaux sociaux. Et désempare la famille sportive en particulier.

Malgré plusieurs tentatives de réanimation de la protection civile et du corps médical, le défenseur du Mouloudia Club de Saïda, Sofiane Loukar, succombe pendant la rencontre lors de la compétition de football en Algérie. À peine 30 ans, le capitaine d’équipe nous a quittés après un violent télescopage.

- Publicité -

Aujourd’hui, le stade Habib Bouakeul a témoigné de la perte d’un des enfants de la famille du football. Ne souffrant d’aucune maladie, la raison du décès de Sofiane Loukar n’a pas encore été confirmée. Puisque sa mort survient après que le joueur a heurté le gardien de l’équipe adverse.

Sofiane Loukar fait son dernier voyage dans le feu de l’action dans le championnat d’Algérie

Toujours pas certain de ce qui a provoqué son décès, le président de l’ASM Oran s’est exprimé. Il a donc précisé : « On ne sait pas si le joueur est décédé suite à son télescopage avec notre gardien ou à la suite d’un arrêt cardiaque ». Puis, l’entraîneur de Sofiane a ajouté « La chute de Loukar n’a pas été terrible ». De plus, son dossier médical était complet.

Accablés, les coéquipiers du joueur devront faire leur deuil. Telle chose pour les supporters algériens qui ont inondé les réseaux sociaux en Algérie de prières pour le défunt, Sofiane Loukar. Enfin, une chose est sûre, l’Algérie se souviendra de ce méritant joueur, parti trop tôt malheureusement.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -