Algérie : décès de la grand-mère de DJ Snake 

Algérie – L’artiste d’origine algérienne, DJ Snake, a fait part du décès de sa grand-mère maternelle. Une triste annonce qui a suscité beaucoup d’émoi auprès des fans de la star mondiale. Dzair Daily vous livre les détails, ce mardi 21 décembre 2021.

Réalisateur mondialement écouté, William Sami Grigahcine est reconnu pour son talent et son attachement au pays de ses origines maternelles. Cependant, le génie de la musique a récemment annoncé une terrible nouvelle à ses fans. Il est confronté, en effet, à un drame familial. C’est avec beaucoup de chagrin que DJ Snake, a affirmé le décès de sa grand-mère en Algérie. 

Un sombre événement pour l’artiste qui perd l’un des siens. En effet, l’artiste franco-algérien vient de vivre l’une des douleurs les plus difficiles à surmonter dans la vie, la perte d’un être cher. DJ Snake a annoncé ce lundi le départ de sa grand-mère. Chose à laquelle il a procédé par le biais d’une story partagé sur son compte Instagram officiel. 

Algérie : DJ Snake partage une photo avec sa grand-mère

Sur un fond noir, l’artiste franco-algérien a inscrit quelques mots pour informer ses abonnés. « À Dieu nous appartenons et à lui nous retournons », lit-on sur son réseau social. Dévasté par l’événement, William Sami Grigahcine a partagé également une photo avec sa défunte grand-mère. Et ce, afin de lui rendre hommage.

Algérie snake dj décès

Quelques heures après cette terrible annonce, les messages de compassion ont envahi la plateforme. En effet, plusieurs internautes algériens se sont montrés attristés par le départ douloureux de la vielle femme. Ils ont présenté leurs condoléances sous ses publications. Un soutien moral pour DJ Snake en ces circonstances moroses.

Pour rappel, Dj Snake qui détient le sang des Dz dans ses veines s’est retrouvé dernièrement en Algérie. Le grand gaillard a tourné le clip de sa chanson « DZ Forever » sur le sol national. À travers l’œuvre artistique, le producteur a mis sous les projecteurs la culture et le tourisme de notre pays. Le public algérien a, en effet, grandement apprécié ce geste.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes