Algérie : Voici les dates des soldes hivernales pour 2020 (Hiver 2020)

Algérie – Le ministère du commerce a annoncé les dates des soldes pour la saison hivernale 2020, et ce, à travers toutes les Wilayas du pays.

Selon un communiqué rendu public ce mardi 14 janvier, le ministère du commerce a fixé les dates des soldes hivernales par Wilaya pour l’année 2020; en les prolongeant jusqu’à la fin du mois de février/début mars de l’année en cours dans certaines Wilayas (Voir tableau en bas de l’article).

Le communiqué précise par ailleurs que les directions régionales se tiennent à l’écoute des commerçants et des clients. Le ministère du commerce a d’ailleurs mis à disposition des commerçants une cellule d’écoute accessible depuis la plateforme web du ministère du commerce : www.commerce.gov.dz

Les datent varient selon les Wilayas

Il est utile de noter que les dates des soldes varient d’une Wilaya à une autre, sous décision du Wali, en application des dispositions du décret exécutif n° 06/215 daté du 18/01/2006, fixant les conditions et les modalités de la vente à rabais; la vente promotionnelle et les cas de liquidation de stock.

Pour rappel, les commerçant souhaitant afficher la pancarte « soldes » devront établir une demande au près des services concernés; ces derniers sont tenus de solder seulement les articles acquis depuis 3 mois au minimum avant la date de début des soldes.

Algérie : dates soldes hiver 2020 par wilaya
Les dates des soldes hivernales 2020 par Wilaya

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes