19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
mardi, 10 septembre 2024
- Publicité -
AccueilFootAlgérie : Dadi Mouaki reste à la JSK (officiel)

Algérie : Dadi Mouaki reste à la JSK (officiel)

Publié le

- Publicité -

Foot – En voilà une bonne nouvelle pour les Canaris du Djurdjura ! L’ailier gauche algérien, Dadi Mouaki, a décidé de prolonger l’aventure au sein de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), pensionnaire du championnat d’Algérie (Ligue 1 Mobilis), à la surprise générale. Nous vous proposons de découvrir l’ensemble des détails relatifs à ce dossier mercato dans les lignes qui suivent. 

C’était incroyablement imprévu pour que Dadi Mouaki opte pour une prolongation à la JSK, écurie la plus titrée en Algérie, avec sept (7) trophées africains dont la Coupe d’Afrique des champions, la CVC et la Supercoupe de la CAF. À tel point que tous les fervents supporters de la Chabiba restent sans voix. Littéralement bouche bée sous le coup de cette volte-face spectaculaire ! 

En étroit contact avec le Arbil SC, club du Iraqi Premier Football League (IPFL), le milieu offensif de 25 ans avait en effet saisi la Chambre de résolution des litiges (CRL) d’Algérie pour réclamer sa libération.

- Publicité -

Alors qu’un accord entre ses représentants et convoiteurs irakiens semblait avoir été trouvé, le dossier Dadi Mouaki a pris une nouvelle tournure inattendue. Finalement, le principal concerné a fait le choix d’accomplir une nouvelle saison sous le maillot jaune et vert.

C’est effectivement ce que rapporte le site d’actualités sportives africaines, Africa Foot United. L’information paraît dans son édition du vendredi 08 juillet 2022. Auteur d’une énorme saison 2021 – 2022, la prolongation de Dadi Mouaki est donc une très bonne nouvelle pour la JS Kabylie, qui espère compter sur ses atouts dès la rentrée. 

JS Kabylie : Mouaki se livre sur sa prolongation 

La direction tizi ouzienne a donc eu les bons mots pour convaincre le natif d’Alger de s’installer dans la durée avec les multiples champions de Ligue 1 algérienne. Ce dernier a d’ailleurs eu plusieurs garanties sur le plan sportif pour le prochain exercice. « Très heureux de poursuivre l’aventure dans le plus grand club d’Algérie  ». Il s’agit là de la façon dont s’est réjoui Dadi Mouaki.

Une bonne augure pour la saison 2022 – 2023 des Jaunes et Verts. Il convient de rappeler que la décision de l’ancien sociétaire de l’ES du Sahel intervient peu après celle prise par Chamseddine Harrag. Le jeune milieu défensif a, lui aussi, renoncé à sa réclamation auprès de la Chambre de résolution des litiges (CRL) d’Algérie. 

Une décision qu’il a expliquée par le retour de Yazid Yarichène à la tête de Yazid YarichèneImpressionnant sous les couleurs kabyles depuis son arrivée en 2021, Chamseddine Harrag était dans le collimateur de plusieurs clubs, à commencer par ceux du Moyen-Orient. Autant dire que la Jeunesse a eu très chaud ! 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -